Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele : Très décolletée et sexy en diable face au séduisant Matt Bomer

22 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele et les stars au 11e dîner de l'association Family Equality Council's Awards au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, le 28 février 2015. (crédit Abaca)

Samedi 28 février, l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles accueillait le 11e dîner de charité de l'association Family Equality Council. C'était la première fois que l'événement se tenait sur la côte Ouest américaine et le tapis rouge de la soirée a ainsi été foulé par des stars 100 % made in L.A. On a pu voir l'actrice Lea Michele, particulièrement sexy, ainsi que le séduisant Matt Bomer.

Alors que les États-Unis poursuivent leur engagement, état après état, en faveur du mariage entre personnes de même sexe, les droits des personnes LGBT ont toujours besoin d'être soutenus et c'est ce que défend l'association Family Equality Council, qui oeuvre pour une égalité entre toutes les familles et l'adoption par les couples homosexuels. L'événement associatif est aussi un événement glamour et cette année le dîner mettait à l'honneur les séries Glee et Modern Family. Dans les deux cas, on retrouve la représentation de personnages homosexuels ou transgenres.

On a ainsi pu voir Lea Michele, sexy en diable dans une tenue noire largement échancrée au niveau du buste de la marque Switch. La star de Glee, qui a récemment tournée les derniers épisodes de la 6e et ultime saison, était conviée à se produire au cours de la soirée. Il fallait aussi compter sur la présence de l'acteur Matt Bomer (The Normal Heart, FBI : Duo très spécial) absolument craquant en costume sombre. Tous deux n'ont pas manqué de saluer leur ami Ryan Murphy (créateur de Glee et réalisateur de The Normal Heart), qui prépare la 5e saison d'American Horror Story ainsi que le lancement de Scream Queens.

Parmi la liste des stars invitées à se produire, on a pu compter sur plusieurs autres artistes de Glee comme le mignon Darren Criss, le non moins charmant Chord Overstreet ainsi qu'Alex Newell, Becca Tobin, Cheyenne Jackson, Jenna Ushkowitz et Harry Shum. Et dans la salle, on a noté la présence de Sarah Paulson, Lisa Rinna et son conjoint Harry Hamlin ou Lance Bass et son mari Michael Turchin.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image