Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Léa totalement lunaire dans la Star Academy : son ignorance choque les internautes

Léa totalement lunaire dans la Star Academy : son ignorance choque les internautes
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Elle offre régulièrement aux téléspectateurs de quoi faire parler d'elle. Léa, candidate de la "Star Academy", étonne, divise, agace et fait rire. Ce week-end, elle a fait halluciner les fans du programme avec sa vision de la vie à la campagne.

Depuis le retour de la Star Academy, Léa régale les téléspectateurs. La jeune femme de 24 ans au caractère bien trempé se fait souvent remarquer pour son naturel, ses attitudes de diva ou encore pour le fait de ne pas se comporter toujours comme il le faudrait avec les grands noms de la chanson française qui participent aux lives de l'émission. Mais face à Louis, Léa a montré un nouveau pan de sa personnalité, la naïveté totale et la méconnaissance du monde rural. Une séquence qui fait beaucoup parler.

Léa fait partie des finalistes de la Star Academy. La jolie brune aux cheveux bouclés s'est qualifiée samedi 19 novembre avec Anisha, Enola. Toutes les trois rejoignent Louis qui a été sauvé d'office par les professeurs et le directeur de cette saison Michaël Goldman. Alors que tous se préparent pour la finale et les dernières évaluations qui auront leur importance car celui ou celle qui aura la meilleure note aura droit à une énorme surprise, les élèves, forcément un peu stressés, passent aussi des moments de détente dans le célèbre château des Vives-Eaux à Dammarie-les-Lys.

Et il y a une scène hallucinante qui a beaucoup fait rire ou agacer, cela dépend des points de vue, les fans de l'émission de télé-réalité. Alors que Léa se prélassait dans le canapé avant un nouveau cours avec ses adversaires et amis, la discussion a tourné autour de la campagne - on s'occupe comme on peut.

Le très talentueux Louis est en effet originaire de Lot-et-Garonne et connaît bien le milieu rural... contrairement à Léa. La chanteuse qui rêve de devenir la prochaine Beyoncé lui a posé des tas de questions et a surtout montré qu'elle était très ignorante sur le sujet (en plus d'avoir de sacrés préjugés). Car pour Léa, si on vit à la campagne on sait forcément traire des vaches, faire son foie gras et il est certain que l'on possède des coqs. Au détour de cette conversation un brin lunaire, Louis lui a expliqué que pour vivre à la campagne, il fallait avoir le permis (il est en effet difficile de tout faire à pieds). Une information qui a chamboulé Léa qui a pris cette déclaration au premier degré.

"Prochaine sortie des académiciens : mission emmener Léa à la campagne", "Oui Léa, si tu vis à la campagne sans le permis, on te met en taule en fait !", ont réagi des téléspectateurs qui ont carrément pensé qu'il s'agissait d'un sketch. Un autre a partagé son fou rire devant son écran : "La vision de la campagne de Léa me fume. Pitié, faites-la sortir de Paris, ça va être hilarant."

Pour beaucoup, Léa devrait participer à "Rendez-vous en terre inconnue à la campagne" ou encore à La Ferme célébrités. Si elle ne gagne pas la finale, la jeune femme pourra au moins remporter le titre de la star académicienne qui a le plus fait parler d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image