Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lena Dunham : Un clip presque sensuel pour soutenir Hillary Clinton

La star a fait de son mieux...

Alors que la dernière ligne droite de la campagne électorale pour la présidence des États-Unis touche à sa fin, Hillary Clinton peut compter sur les stars pour lui donner un coup de pouce. Une aide peut-être précieuse puisque l'Amérique joue à se faire peur en réduisant l'écart entre la démocrate et le républicain Donald Trump.

C'est donc Lena Dunham qui fait une fois encore le job pour soutenir Hillary Clinton. L'actrice de la série Girls a ainsi pris part à une vidéo décalée, pour le site parodique Funny or Die. Dans une parodie de clip de rap de trois minutes, intitulée Sensual Pantsuit Anthem et dans laquelle elle est accompagnée de Cynthia Erivo et de Charlamagne Tha God, elle incite à voter pour la démocrate, en rappelant ses faits d'armes. Vêtue d'un tailleur pantalon rouge typique du look de la candidate à la Maison Blanche, elle tente même un strip-tease pas vraiment réussi...

Lena Dunham termine sa vidéo en se posant tout de même des questions sur son implication pour faire gagner Hillary Clinton. "Je me demande si je ne viens pas tout juste de réduire ses chances de gagner", a-t-elle déclaré avec humour. La star est très engagée en faveur de l'ancienne secrétaire d'État et, à l'occasion d'Halloween, elle a pas hésité à tacler son rival en se déguisant en chatte, les mains liées au corps. Une manière de mettre en image l'expression "attraper par la ch**te", utilisée par Donald Trump pour parler des femmes et qui lui a valu des ennuis...

Le vote, qui a déjà commencé, se tiendra à l'échelle nationale le 8 novembre. Hillary Clinton est toujours donnée gagnante et le New York Times affirme que la moyenne des différents sondages lui donne trois points d'avance sur Donald Trump.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel