Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lenny Kravitz : Son tendre message pour sa fille Zoë, qui fête ses 30 ans

Lenny Kravitz : Son tendre message pour sa fille Zoë, qui fête ses 30 ans
Samedi, Zoë Kravitz soufflait sa 30e bougie. L'occasion pour son père Lenny Kravitz de lui adresser un joli message sur les réseaux sociaux. Aucun doute, le chanteur est très fier de son "bébé"...

Lenny Kravitz entretient un peu plus sa réputation de daddy cool ! Samedi 1er décembre 2018, le chanteur et musicien de 54 ans s'est saisi de son compte Instagram pour adresser un adorable message à sa fille Zoë. Ce jour-là, l'actrice (actuellement à l'affiche du film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald) célébrait son 30e anniversaire.

"Joyeux anniversaire mon bébé @ZoeKravitz. On roulera jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pneus. Je t'aime au-delà la compréhension", a-t-il écrit. Des mots qui accompagnent un cliché en noir et blanc daté de la fin des années 1990, où père et fille roulent à moto, complices.

Zoë Kravitz (dont la maman est la comédienne Lisa Bonet, aujourd'hui mariée à Jason Momoa) démarre la trentaine très fort. Fin octobre, la star de Big Little Lies avait effectivement annoncé ses fiançailles avec l'acteur Karl Glusman, son chéri depuis près de trois ans.

Une officialisation qui s'est faite lors d'une interview pour le magazine Rolling Stone, lors de laquelle elle s'était aussi confiée sur sa relation avec son célèbre papa. Celle qui a grandi avec sa mère en Californie voyait peu Lenny Kravitz (basé en Floride) car celui-ci était souvent sur les routes. "Il n'était pas absent. Mais il travaillait beaucoup. Je ne me suis pas sentie abandonnée. Mais lorsqu'on est petit, et qu'on voit quelqu'un revenir et partir, on a l'impression que c'est le Père Noël ou un truc du genre, c'est un grand événement", avait-elle glissé.

A l'âge de 11 ans, Zoë Kravitz est finalement partie vivre un temps chez son père à Miami. "Il venait me chercher à la sortie des cours, et c'était l'école entière qui se rassemblait en un troupeau sur le parking. Et il n'était pas très subtil, il se pointait dans une voiture de sport, en pantalon en cuir et en T-shirt en résille. Genre, mec, tu ne pourrais pas être un peu plus discret ?", avait-elle plaisanté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image