Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio : Très barbu et à cran, il vient se venger dans The Revenant

6 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce du très attendu "The Revenant" a débarqué, avec un Leonardo DiCaprio hirsute et pas très content.

Est-ce que The Revenant sera le film de l'Oscar pour Leonardo DiCaprio, lui qui voit le prix suprême lui échapper depuis des années ? Dans tous les cas, la bande-annonce de ce long métrage est prometteuse, statuette ou pas.

Réalisé par Alejandro González Iñárritu, sacré cette année aux Oscars pour Birdman, The Revenant est scénarisé par ce cinéaste mexicain en collaboration avec Mark L. Smith, et est adapté du roman de Michael Punke, inspiré de faits réels. Leonardo DiCaprio joue le rôle de Hugh Glass, un trappeur brutalement blessé lors d'un combat avec un ours, au XIXe siècle. Son collègue John Fitzgerald (incarné par le héros de Mad Max - Fury Road, Tom Hardy) en profite pour lui voler ce qu'il a et le laisse pour mort. Sauf que Glass survit et fait le voeu de se venger de l'homme qui lui a tout pris. Domhnall Gleeson (Ex Machina) et Will Poulter (Les Miller - Une famille en herbe) font également partie du casting.

On peut d'ores et déjà apprécier la splendeur de l'image - le directeur de la photo, Emmanuel Lubezki, retrouve le réalisateur après Birdman - et l'intensité des visages dans des décors spectaculaires. Le film est tourné en lumière naturelle, une façon d'accentuer la puissance des paysages.

En parlant de nature grandiose, Leonardo DiCaprio ne fait pas que tourner des scènes dans des décors sublimes que la Terre nous a offerts. La fondation consacrée à la protection de la faune et la flore de l'acteur a annoncé qu'elle allait verser la somme de 15 millions de dollars au profit d'une trentaine d'organismes de protection de la nature dont Save the Elephants, Tree People et le Fonds mondial pour la nature.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel