Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les amoureux Steffi Graf et André Agassi battus par... Elton John !

Chaque année depuis 18 ans maintenant, Sir Elton John et sa complice l'ancienne championne de tennis Billie Jean King organisent un tournoi de tennis aux États-Unis afin de récolter des fonds pour la fondation du chanteur, qui lutte contre le Sida, et pour des associations locales.

Le principe ? Les deux amis montent une équipe de stars qui s'affrontent au cours de différents matches en simple et en double. Le 15 novembre à Washington, le WTT Smash Hits a récolté plus de 500 000 dollars pour la fondation de celui qui devrait pousser la chansonnette pour le mariage le plus attendu de 2011 et une association de la ville engagée dans de nombreuses actions contre le Sida.

Au cours de cette soirée, d'anciens grands champions de tennis se sont affrontés et l'équipe de Billie Jean King a finalement vaincu celle d'Elton John 19-15. Et autant dire que l'affiche était belle, puisque dans un double de légende, la paire Elton John - Martina Navratilova a pulvérisé le couple glamour de jeunes retraités Steffi Graf - André Agassi ! Le chanteur britannique a fait étalage de toute sa technique et notamment de son puissant coup droit qui laissa sur place les deux champions, bien connus pour leurs différents engagements et actions pour défendre de nombreuses causes.

Le public put également admirer les anciennes gloires Mark Philippoussis et Anna Kournikova, plus connue pour sa plastique que son jeu sur un court, Jan-Michael Gambill, Eric Butorac et Rennae Stubbs. Un événement placé sous le signe de la bonne humeur au vu des partenaires, peu concentrés et hilares sur le banc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel