Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges : Une candidate a perdu 38 kilos, son incroyable métamorphose

Les Anges : Une candidate a perdu 38 kilos, son incroyable métamorphose
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Pendant le confinement, le youtubeur Sam Zirah continue de s'entretenir avec les stars du petit écran. Il y a quelques jours, il prenait des nouvelles de Chani, nouvelle candidate de la dernière saison des "Anges". La jeune femme a profité de cette interview pour évoquer son incroyable transformation physique.

Pas de répit pour le youtubeur Sam Zirah. L'expert en télé-réalité poursuit ses entretiens avec les vedettes de télé et ce, même en période de confinement. Depuis chez lui, il les contacte une par une via l'application Skype. Dernièrement, Sam Zirah a recueilli les confidences de Chani. À seulement 19 ans, la jolie brune a déjà deux émissions à son actif, la saison 3 des 10 couples parfaits (TFX) et surtout la saison 12 des Anges (NRJ12). Bien que cette dernière ait été déprogrammée au profit de l'édition emblématique avec Nabilla, elle aura réussi à se faire un nom en quelques épisodes, notamment grâce à sa personnalité atypique et pétillante.

Néanmoins, elle reste un mystère pour les téléspectateurs. Pour Sam Zirah, Chani a donc accepté d'en dire un peu plus sur sa personne. L'occasion d'apprendre qu'elle a réussi à se débarrasser d'un nombre impressionnant de kilos en quelques mois seulement. En effet, d'après une série de photos postées sur sa page Instagram, la jeune femme a lutté contre les kilos en trop. "Il y a peu de gens qui assument avoir été en surpoids et toi tu postes ces photos-là", lui rappelle Sam Zirah. Et Chani d'expliquer : "Je trouve ça positif de pouvoir montrer l'évolution qu'on a eue, surtout que j'ai perdu 38 kilos et j'en suis très fière, je ne m'en cache pas du tout. Et si je peux aider certaines personnes à se motiver..."

On a tous des traumatismes

Sam Zirah se demande alors ce qui a pu causer les problèmes de poids de la jeune fille, alors qu'elle n'était qu'une enfant à l'époque. "J'ai perdu mon papa très tôt et je pense que c'est dû à ça. On a tous des traumatismes étant enfant qui font que parfois on prend du poids, parfois c'est l'inverse... Je pense qu'à cet âge j'ai compensé un manque pendant longtemps et je me suis réveillée à l'âge de 15 ans et je suis très contente de ça", confie-t-elle. C'est à la suite d'une longue punition infligée par sa mère qu'elle a entrepris sa transformation. "J'ai changé ma façon de penser et au bout de six mois j'ai perdu 38 kilos", résume-t-elle. Un combat très personnel pour la jeune femme, qui assure pourtant ne pas avoir mal vécu cette période, ayant toujours bien été entourée.

Reste que se réapproprier son corps après une telle métamorphose n'a pas été une mince affaire. Chani concède avoir encore aujourd'hui du mal à faire face à son image devant le miroir, notamment lors du tournage des Anges justement : "C'est pas facile de se retrouver avec des filles trop belles, qui se maquillent bien... Je me suis créé un complexe toute seule." Au vu de ses posts sexy sur sa page Instagram, Chani a semble-t-il réussi à se débarrasser de ses troubles et c'est tant mieux pour elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image