Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Julianne Moore et Uma Thurman entourent une Vera Farmiga très enceinte !

Julianne Moore à l'occasion de la soirée Iconoclasts, organisée par Sundance Channel au Lavo de New York, le 21 septembre 2010.
14 photos
Lancer le diaporama
Julianne Moore à l'occasion de la soirée Iconoclasts, organisée par Sundance Channel au Lavo de New York, le 21 septembre 2010.

Hier soir, au fameux Lavo de New York, s'est tenue une grande soirée "Iconoclasts", organisée par Sundance Channel. Cette manifestation a été l'occasion de croiser plusieurs stars hollywoodiennes sur le tapis rouge de l'événement.

Ainsi, après l'avoir croisée il y a quelques jours sur le red carpet du Festival du Film de Toronto, cette soirée nous a permis de retrouver la ravissante et très enceinte Vera Farmiga (Les infiltrés, In the air, Esther), toujours aussi resplendissante. La grossesse lui va si bien !

Mais durant cette soirée en grande pompe, la classe et l'élégance était décidément de mise, avec aussi la présence la belle Uma Thurman. La star de Jennifer 8, Pulp Fiction et Kill Bill, qui vient de terminer le tournage de Bel Ami avec Robert Pattinson, a irradié la soirée de toute sa blondeur.

Tout comme la comédienne Julianne Moore. Divine dans un look casual chic, la belle rousse que nous avons pu voir ces derniers mois à l'affiche du sulfureux Chloe et du poignant A single man, reviendra sur nos écrans dès le 6 octobre, en couple avec Annette Bening, à l'occasion de la sortie de The Kids are All Right (voir la bande-annonce ci-dessus).

Toutes les phtoos de l'événement sont visibles ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image