Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Rose Byrne et Maya Rudolph s'invitent à une étrange noce !

10 photos
Lancer le diaporama

Décidément, les mariages sont à l'honneur ces jours-ci ! En effet, outre l'union royale entre le Prince William et Kate Middleton le vendredi 29 avril, puis le mariage ensoleillé de Lorenzo Lamas sur une plage mexicaine le samedi 30 avril, les preuves d'amour explosent un peu partout ! Mais au cinéma aussi !

En effet, en 2009, Anne Hathaway (qui a présenté les Oscars en février dernier) et Kate Hudson (enceinte de Matthew Bellamy, le leader de Muse) étaient les meilleures amies du monde avant que leurs mariages respectifs ne les fassent devenir, au cinéma, les Meilleures Ennemies.

Le 10 août 2011 c'est cette fois la comédie Bridesmaids qui sortira, une romance américaine reposant sensiblement sur le même postulat (pour un résultat beaucoup plus réussi que le navet cité plus haut), mais cette fois, ce sont deux femmes qui se battent pour organiser, non pas leurs mariages respectifs, mais celui de leur meilleure amie commune.

La très bonne nouvelle, c'est que c'est Judd Apatow qui est derrière cette comédie. Quand on connaît le talent du garçon, à qui l'on doit notamment SuperBad, 40 ans toujours puceau ou Talladega Nights, on attend cette nouvelle production avec impatience, d'autant que le casting est on ne peut plus glamour.

Nous retrouvons effectivement devant la caméra de Paul Feig (The Office) la ravissante Kristen Wiig (également coauteure du film, et récemment vue à l'affiche de Paul), la très jolie Rose Byrne (X-Men First Class), le séduisant Jon Hamm (Mad Men) et Maya Rudolph (Away we go).

En attendant sa sortie sur nos écrans cet été, Purepeople.com vous en propose la nouvelle bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image