Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés font face à des jeunes en colère dans ''Toute la vie''

10 photos
Lancer le diaporama

Rendez-vous est pris, le dernier spectacle des Enfoirés intitulé Sur la route des Enfoirés sera diffusé vendredi 13 mars dès 20h50 sur TF1. En attendant cette diffusion qui nous permettra de retrouver sur scène des artistes tels que Jenifer, M. Pokora, Patrick Bruel, Mimie Mathy ou Julien Clerc, le collectif d'artistes emmené comme chaque année par Jean-Jacques Goldman a dévoilé son tout dernier clip, Toute la vie, ce lundi 23 février.

On y retrouve une chorale de jeunes gens faisant face à la troupe des Enfoirés. Puis, tout au long d'un titre très pop, les deux groupes s'interpellent pour parler des travers de la société actuelle. Les jeunes accusent leurs aînés de leur laisser une situation peu enviable ("violence, chômage et sida") alors qu'ils ont, eux, pu profiter d'un vie plus douce ("paix, liberté, plein emploi"), et ces aînés - campés par les chanteurs stars des Enfoirés - leur répondent qu'ils ont en revanche la chance d'avoir la vie devant eux pour arranger les choses, les invitant donc à "se bouger" ! "Vous avez toute la vie, c'est une chance inouïe / "Toute la vie", c'est des mots, ça veut rien dire", se répondent-ils notamment sur le refrain.

Comme le veut la tradition, les CD et DVD du show seront commercialisés au lendemain de la diffusion du spectacle, soit cette année dès le 14 mars. Chaque vente de Sur la route des Enfoirés - tourné au Park&Suites Arena de Montpellier en janvier dernier - permettant à l'association des Restos du coeur de distribuer 18 repas. L'an dernier, 310 000 albums de Bon anniversaire les Enfoirés avaient trouvé preneur.

Le clip de Toute la vie est à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel