Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : L'émission a fait un vrai carton !

6 photos
Lancer le diaporama

TF1 diffusait vendredi soir Dans l'oeil des Enfoirés, le nouveau spectacle des Enfoirés au profit des Restos du coeur. L'émission a réalisé la deuxième meilleure audience de son histoire avec 12 060 000 spectateurs et 49,6 de parts de marché, soit quasiment un téléspectateur sur deux.

Toujours aussi bien mené, le spectacle des Enfoirés permet chaque année aux Restos du coeur de bénéficier d'une exposition maximale. En 25 ans d'existence, l'association créée par Coluche au lendemain de son mariage avec Thierry Le Luron a toujours besoin de votre soutien. En 2010, les artistes réunis au sein des Enfoirés par Jean-Jacques Goldman ont ainsi permis de récolter près de 27 millions d'euros. Au fil des éditions, la troupe s'est agrandie, de nouveaux talents l'ont rejoint comme Grégoire , Zaz et Camille Lacourt pour la touche sportive.

Les spectacles ont de fait des allures de chorale quatre étoiles et l'on pourrait regretter l'époque où les duos et les trios composaient la majorité du show. Dans l'oeil des Enfoirés met plutôt l'accent sur les medleys, les sketchs et les tableaux spectaculaires et réserve tout de même quelques beaux moments d'émotions comme cette reprise d'Ecris l'histoire de Gregory Lemarchal par Claire Keim, Maurane et Yannick Noah.

Réalisé par les équipes de DMLS TV dirigées parAnne Marcassus avec aux manettes le réalisateur Pascal Duchêne, on a eu droit, une fois encore, à un magnifique spectacle. Chanteurs, acteurs, techniciens, maquilleuses, habilleuses, il est bon de rappeler que tout le monde travaille gratuitement.

Après la diffusion du concert, TF1 proposait un magazine, présenté par Harry Roselmack et Laurence Ferrari, sur l'histoire des Restos. Là encore, vous étiez nombreux devant votre télévisions : 2,4 millions de téléspectateurs soit 29% de Pda.

À vous de concrétiser cette fidélité envers l'association en achetant le CD et le DVD du spectacle disponible en magasin à partir d'aujourd'hui. Sur iTunes, l'album Dans l'oeil des Enfoirés est déjà numéro un des ventes depuis vendredi matin. Rappelons qu'un CD ou un DVD acheté permet de distribuer 18 repas.

Revoir l'émission spéciale Restos du coeur et Enfoirés : Même combat depuis 25 ans, en cliquant ici.

www.restosducoeur.org

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel