Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les soeurs Kardashian : Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie s'éclatent, sans Kim !

Larsa Pippen (épouse de Scottie Pippen), Kourtney, Khloé Kardashian et Kylie Jenner au Forum lors du concert de The Weeknd. Photo publiée le 9 décembre 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Larsa Pippen (épouse de Scottie Pippen), Kourtney, Khloé Kardashian et Kylie Jenner au Forum lors du concert de The Weeknd. Photo publiée le 9 décembre 2015.
Les quatre stars de télé-réalité et leur maman ont assisté hier soir au concert de The Weeknd.

Samedi dernier, les West et Kardashian ont accueilli le nouveau membre de leur grande famille ! Depuis, la vie a repris son cours pour les autres soeurs de la famille, réunies hier soir pour un des concerts les plus attendus de cette fin d'année. Une soirée entre femmes dont ont profité Kourtney, Khloé, Kendall, Kylie et leur maman-manager...

Trop occupée à choyer son petit Saint - né le 5 décembre, Kim a manqué une nouvelle soirée des soeurs Kardashian-Jenner ! Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie se sont rendues ce mercredi 9 décembre au Forum à Inglewood, pour assister au concert de The Weeknd. Les quatre bombes de 36, 31, 20 et 18 ans ont été rejointes par leur maman Kris Jenner, conviée quelques heures plus tôt aux Milk Studios pour un déjeuner organisé par The Hollywood Reporter. Le top model Cara Delevingne et la chanteuse - et amie de Kylie - Jenner Justine Skye complétaient la joyeuse bande de sortie.

Vanessa Hudgens et son compagnon Austin Butler, Lana Del Rey, un Leonardo Dicaprio incognito et Bella Hadid, mannequin et petite amie de The Weeknd, était naturellement de la partie.

Au lendemain de la diffusion télé du défilé Victoria's Secret, dont elle était un des mannequins stars, Kendall Jenner a retrouvé un rôle de spectatrice. Des fans venues en nombre au Forum pour le deuxième concert consécutif de The Weeknd, qui poursuit son "Madness Fall Tour 2015", accompagné du rappeur Travi$ Scott et des chanteuses Halsey et Banks.

Le groupe The Weeknd est en lice pour sept Grammy Awards, dont ceux, très prisés, de la chanson et de l'album de l'année - pour Can't Feel my Face et Beauty behind the Madness.

La 58e édition de la cérémonie aura lieu le 15 février 2016 au Staples Center de Los Angeles et sera diffusée en direct sur CBS.

Igor N'Ko.

The Weeknd - Tell Your Friends. Décembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel