Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les superbes Mila Kunis et Rosario Dawson très courtes... pour les beaux yeux de Denzel Washington !

La craquante Mila Kunis, à l'occasion de l'avant-première de The Book of Eli, qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 11 janvier 2010.
16 photos
Lancer le diaporama
La craquante Mila Kunis, à l'occasion de l'avant-première de The Book of Eli , qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 11 janvier 2010.

Pour une belle soirée, c'était une bien belle soirée !

Hier soir, dans l'enceinte du Graumann's Chinese Theatre d'Hollywood, s'est tenue une avant-première en grande pompe du très attendu Book of Eli, le nouveau film apocalyptique des frère Hughes (Menace II Society, From Hell).

A cette occasion, une bonne partie du casting était présente, avec entre autre l'anti-héros de ce nouveau long métrage - Denzel Washington - venu avec son épouse Pauletta, mais aussi Gary Oldman (également accompagné de sa moitié), la très craquante Mila Kunis (actuellement en tournage de Black Swan), la charmante Jennifer Beals, et le charismatique Malcolm McDowell (inoubliable Alex d'Orange Mécanique) accompagné de sa petite famille.

Outre la belle Mila très courtement vêtue, les photographes ont également pu se délecter du look très sexy de la sublime Rosario Dawson, alors que la liste d'invités à cette avant-première était complétée par la légende du basket Magic Johnson, venu avec sa femme Cookie, et de Taraji P. Henson, la révélation de la magnifique Etrange histoire de Benjamin Button.

L'histoire ? Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper à l'emprise de Carnegie, et Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et alors que se profile l'inéluctable affrontement, Eli va prendre conscience qu'il a le pouvoir de faire bien plus que sauver une femme et sa propre vie : son destin est de redonner l'espoir, de sauver le futur en soufflant sur les braises d'une humanité qui n'attend que l'étincelle...

En attendant de découvrir ce nouveau long métrage dans toutes vos salles dès le 20 janvier prochain, Purepeople.com vous en propose aujourd'hui les photos de l'avant-première hollywoodienne ainsi que sa bande-annonce explosive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel