Letizia d'Espagne fan du rose : la reine chic et sobre aux côtés de Felipe, pour une grande occasion
Publié le 28 février 2023 à 21:28
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une nouvelle apparition renversante et culturelle ! Très engagée pour l'éducation des jeunes (et notamment des filles), Letizia d'Espagne semblait particulièrement fière de lancer ce mardi, aux côtés de son époux, une plateforme consacrée à l'histoire de son pays. Et pour l'occasion, la souveraine avait choisi une nouvelle tenue printanière, une tendance qu'elle affectionne tout particulièrement ces derniers jours...
Letizia d'Espagne fan du rose : la reine chic et sobre aux côtés de Felipe, pour une grande occasion
Letizia d'Espagne semblait particulièrement fière de lancer ce mardi, aux côtés de son époux, une plateforme consacrée à l'histoire de son pays.
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne arrivent à la présentation publique du portail numérique d'histoire hispanique de l'Académie royale d'histoire à Madrid, le 28 février 2023. Pour la troisième fois en une semaine en effet, Letizia d'Espagne est apparue ce mardi dans un pull rose pastel, une couleur douce et qui semble appeler le printemps
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne arrivent à la présentation publique du portail numérique d'histoire hispanique de l'Académie royale d'histoire le 28 février 2023 à Madrid, le 28 février 2023. Une tenue qui a également beaucoup plu à deux femmes importantes de la famille royale espagnole qui étaient venues soutenir le projet : l'infante Margarita, la tante de Felipe VI, venue avec son mari Carlos, et Anne de France, la veuve du cousin de Juan Carlos.
La princesse Anne, duchesse douairière de Calabre, la princesse Marguerite de Bourbon, duchesse de Soria, Carlos Zurita - Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne arrivent à la présentation publique du portail numérique d'histoire hispanique de l'Académie royale d'histoire le 28 février 2023 à Madrid, le 28 février 2023. Le couple, très souriant, était cependant une nouvelle fois seul, sans ses deux filles Leonor et Sofia.
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne arrivent à la présentation publique du portail numérique d'histoire hispanique de l'Académie royale d'histoire le 28 février 2023 à Madrid, le 28 février 2023. On devrait les voir notamment pour Pâques, où elles participeront sans doute aux célébrations avec leurs parents. 
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne arrivent à la présentation publique du portail numérique d'histoire hispanique de l'Académie royale d'histoire le 28 février 2023 à Madrid, le 28 février 2023.
La suite après la publicité

Décidément, le rose semble être la tendance de son mois de février ! Pour la troisième fois en une semaine en effet, Letizia d'Espagne est apparue ce mardi dans un pull de cette couleur pastel, douce et qui semble appeler le printemps. Et après la robe en dentelle brodée, qu'elle avait choisie pour sa visite à Saragosse, puis celle, beaucoup plus classique, portée à la Foire d'Art contemporain, la reine avait cette fois misé sur un classique : un pull à col roulé et une jupe longue.

Présente au Palais Royal, aux côtés de son mari le roi Felipe pour le lancement d'une grande plateforme numérique dédiée à l'histoire ibérique, la souveraine portait en effet un pull rose pâle, une jupe aux rayures noires et roses, signée Reiss, et des bottes en velours noir. Un look sobre et chic, donc, qui marque une nouvelle réussite côté look pour les fans de mode qui suivent tous ses déplacements.

Une tenue qui a également beaucoup plu à deux femmes importantes de la famille royale espagnole qui étaient venues soutenir le projet : l'infante Margarita, la tante de Felipe VI (la soeur de son père, l'ex-roi Juan Carlos), venue avec son mari Carlos, et Anne de France, la veuve du cousin de Juan Carlos. Alicia Koplowitz, 9ème fortune du pays, ou encore Nadia Calviño, la ministre de l'Economie, étaient également présentes.

Leonor et Sofia toujours discrètes

Le couple, très souriant, était cependant une nouvelle fois seul, sans ses deux filles Leonor et Sofia, qui se font décidément bien discrètes depuis quelques mois après une année 2022 bien remplie. Il faut dire que chacune est concentrée sur ses études : en juin prochain, Leonor, l'aînée et héritière du trône, passera l'équivalent du baccalauréat dans son pensionnat du Pays de Galles et reviendra diplômée à Madrid, où l'attend une formation militaire.

La cadette, Sofia, qui s'est révélée en 2022, a quant à elle beaucoup travaillé pour être acceptée dans le même pensionnat que sa soeur et y entrera en septembre prochain. Pour le moment, la jeune fille, qui aura bientôt 16 ans, se concentre sans doute sur ses derniers mois avec ses parents et ses copines. Cependant, on devrait les voir notamment pour Pâques, où elles participeront sans doute aux célébrations avec leurs parents.

À propos de
Mots clés
People International Photo Famille Famille royale Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Letizia d'Espagne retrouve sa couleur préférée : la reine brille dans un look printanier, son mari Felipe totalement conquis !
Letizia d'Espagne retrouve sa couleur préférée : la reine brille dans un look printanier, son mari Felipe totalement conquis !
3 avril 2024
Felipe d'Espagne, une perte tragique dans sa famille : la reine Letizia digne et discrète pour soutenir son mari
Felipe d'Espagne, une perte tragique dans sa famille : la reine Letizia digne et discrète pour soutenir son mari
9 avril 2024
Les articles similaires
PHOTOS Charlene de Monaco copie Kate Middleton pour jouer les mères Noël : un détail de son look intrigue
PHOTOS Charlene de Monaco copie Kate Middleton pour jouer les mères Noël : un détail de son look intrigue
21 décembre 2023
Rania de Jordanie dégaine un manteau ultra-classe pour le jubilé de son mari, une maman stylée en famille
Rania de Jordanie dégaine un manteau ultra-classe pour le jubilé de son mari, une maman stylée en famille
8 février 2024
Dernières actualités
Dernières news