Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Lookée au bras de Felipe pour deux hommages

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne présidaient le 12 mars 2015 à un concert en hommage aux victimes du terrorisme à Madrid.
33 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne présidaient le 12 mars 2015 à un concert en hommage aux victimes du terrorisme à Madrid.

Quelques jours après que son mari le roi Felipe VI a ressorti la combinaison de ski, la reine Letizia d'Espagne dégainait elle, le mercredi 11 mars 2015, la combi Mango pour prendre part avec lui - en costume cravate, bien sûr - à l'inauguration d'une exposition à la Bibliothèque nationale, à Madrid.

Meilleur mannequin du couturier Felipe Varela (en particulier lors des grandes occasions) mais aussi meilleure ambassadrice des marques ibériques grand public, comme Zara et Mango, la fashionista de 42 ans a fait sensation dans sa combi-pantalon bleu marine, portée avec des chaussures et une ceinture bronze, pour découvrir l'exposition Teresa de Jesús: La prueba de mi verdad (Teresa de Jesus : La Preuve de ma vérité), consacrée au 500e anniversaire de la naissance de Sainte Thérèse de Jésus, plus connue sous le nom de Thérèse d'Avila. Gratuite, l'exposition, qui rassemble des oeuvres issues de collections publiques et privées, s'est ouverte au public le 12 mars (jusqu'au 31 mai). Ce jour-là, le couple royal était déjà parti vers d'autres missions.

En l'occurrence, Felipe VI, en costume bleu marine, et Letizia, en pantalon et haut noirs, assistaient jeudi à un concert à la mémoire des victimes du terrorisme en Espagne, à l'auditorium national. De nombreux responsables politiques, représentants des instances nationales et personnalités du monde social et économique étaient également réunis, au tour de la vice-présidente du gouvernement, Soraya Sáenz de Santamaría, et de la présidente de la Fondation Víctimas del Terrorismo, à l'origine de la manifestation, María del Mar Blanco. Après avoir écouté l'hymne espagnol ainsi que le discours de cette dernière, une minute de silence solennelle a précédé le début du concert assuré par l'Orchestre symphonique et le Choeur de la RTVE (Radio Televisión Española), sous la direction respectivement de Miguel Ángel Gómez-Martínez et Javier Corcuera.

La reine Sofia avait présidé l'édition 2014 à la place de Felipe et Letizia, qui avaient présidé les deux éditions précédentes, alors en tant que prince et princesse des Asturies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel