Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne sexy: Très court vêtue pour une soirée de rigolade avec Felipe

La reine Letizia, très sexy dans une robe Uterqüe en daim, et le roi Felipe VI d'Espagne assistaient le 14 mai 2015 à la finale du concours FameLab de stand-up scientifique, à la salle Galilée, à Madrid.
20 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia, très sexy dans une robe Uterqüe en daim, et le roi Felipe VI d'Espagne assistaient le 14 mai 2015 à la finale du concours FameLab de stand-up scientifique, à la salle Galilée, à Madrid.

Après s'être acquittés séparément de missions très cérémonielles, c'est dans la bonne humeur, l'humour et la décontraction que le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne achevaient ensemble, jeudi 14 mai 2015, leur semaine d'activités officielles : à la salle Galileo Galilei de Madrid, le couple royal assistait à la finale d'un concours de stand-up scientifique, une initiative originale née en 2005 en faveur de la vulgarisation scientifique.

Lumineuse et en totale rupture de style avec la tradition, la veille, pour officier à Valladolid lors de la remise solennelle du drapeau à une section de la Garde civile, la reine Letizia n'a pas manqué d'attirer les regards, à son arrivée à la salle Galilée : au bras d'un Felipe très cool en jean, chemise ouverte et veste claire dépareillée, la fashionista numero uno d'Espagne s'affichait très court vêtue et sexy, habillée d'une mini-robe en daim marron de la marque Uterqüe s'arrêtant à mi-cuisse. Rien à voir avec son look de l'an passé (pantalon fluide graphique et débardeur noir), pour la même occasion ! Perchée sur des sandales à talons et lanières, à motif python, signées Adolfo Dominguez et armée d'un sourire irrésistible jaillissant de son visage mis en valeur par son carré court à nouveau bien lissé, la maman des princesses Leonor et Sofia semblait plus en tenue de sortie d'un soir d'été qu'en mode engagement royal ! Un glamour estival qu'elle pouvait se permettre au vu de l'ambiance bon enfant de l'événement...

De retour de son déplacement express à Aix-la-Chapelle, en Allemagne, pour la remise du prix international Charlemagne au président du Parlement européen Martin Schulz, en présence notamment du roi Philippe de Belgique et du grand-duc Henri de Luxembourg, le roi Felipe, qui n'était pas prévu au programme, a fait la surprise d'accompagner son épouse pour entendre la belle rhétorique des jeunes scientifiques les plus en verve lors de la finale espagnole de FameLab, une compétition de monologues scientifiques humoristiques initiée par le festival anglais de Cheltenham. C'était la troisième édition de la version espagnole de l'initiative. Le couple royal s'est amusé des coups d'humour des huit jeunes scientifiques en lice, mais aussi du maître de cérémonie de l'événement, l'animateur Goyo Jimenez, qui s'est payé le luxe d'un selfie avec Felipe et Letizia - de plus en plus habituée à cet exercice.

Après bien des éclats de rire, ils ont pu applaudir Alvaro Morales, un étudiant en biologie de 22 ans de l'Université madrilène d'Alcala de Henares, qui a remporté les suffrages grâce à sa manière amusante de présenter l'importance de la recherche sur les cellules souches et aura l'honneur de représenter l'Espagne début juin lors de la finale internationale en Grande-Bretagne. Son dauphin, Manuel Gonzalez, n'a pas démérité et a été copieusement acclamé pour sa tirade en chanson, à coups d'imitations de divas de la pop, sur les téléscopes les plus perfectionnés !

Toutes les missions royales sont loin d'être aussi fun, n'est-ce pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel