Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne, sublime : Champagne avec Ban Ki-Moon, en plein scandale

Letizia, qui trinque ici avec Soon-Taek, épouse de Ban Ki-Moon, et Felipe d'Espagne recevaient à Madrid, au palais du Pardo, le 4 avril 2013, le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-Moon ainsi que des dignitaires de l'ONU à l'occasion du Conseil des chefs de l'organisme et du coup d'envoi de la campagne "1 000 jours d'action pour les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD)".
38 photos
Lancer le diaporama
Letizia, qui trinque ici avec Soon-Taek, épouse de Ban Ki-Moon, et Felipe d'Espagne recevaient à Madrid, au palais du Pardo, le 4 avril 2013, le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-Moon ainsi que des dignitaires de l'ONU à l'occasion du Conseil des chefs de l'organisme et du coup d'envoi de la campagne " 1 000 jours d'action pour les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) ".

Il n'y a vraiment pas de quoi sabrer le champagne, mais les bulles et les sourires étaient pourtant de rigueur au palais royal du Pardo, à Madrid, jeudi 4 avril 2013, à l'occasion de la réception de dignitaires des Nations unies, dont le secrétaire général de l'organisme, Ban Ki-Moon.

Impeccablement mince et magnifique dans une courte robe noire ornée de pierres ton sur ton et de brillants, la princesse Letizia d'Espagne a par son éclat temporairement fait oublier le climat infernal dans lequel la famille royale se trouve plongée par le scandale Noos : alors qu'il a été révélé mercredi que l'infante Cristina d'Espagne serait convoquée en fin de mois (reportée sine die en raison d'un recours du parquet anticorruption) par le juge d'instruction responsable de la mise en examen de son mari Iñaki Urdangarin pour détournement de fonds, la presse (qui s'interrogeait de longue date sur l'apparente "amnistie" de l'infante) et l'opinion publique s'en donnent à coeur joie pour exprimer leur colère. Il fallait donc faire preuve de beaucoup d'aplomb pour faire bonne figure au Pardo jeudi soir, à porter des toasts et à trinquer au champagne tandis que le pays s'indigne des vilenies de ses têtes couronnées.

Ensemble, le prince Felipe et la princesse Letizia, revenus de Majorque où ils ont pris part à la traditionnelle messe de Pâques avec leurs fillettes ainsi que la reine Sofia et l'infante Elena, ont fait front et ont tout fait pour faire passer un agréable moment à leurs invités.

Le prince héritier offrait cette réception en l'honneur de responsables de 29 organismes et agences des Nations unies à l'occasion de la réunion de printemps du Conseil des chefs de l'ONU, organisée à Madrid du 4 au 7 avril et sous la présidence de Ban Ki-Moon. Ce dernier, qui devait donner jeudi en Espagne le coup d'envoi de la campagne "1 000 jours d'action pour les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD)" et participer à la session d'ouverture de la Conférence de la convention sur les armes chimiques, en a profité pour entreprendre une tournée en Europe, débutée dimanche dernier à San Marin et qui l'a vu rencontrer à Monaco le prince Albert à l'occasion du 20e anniversaire de l'adhésion de la principauté à l'ONU. Il achèvera son séjour européen dimanche aux Pays-Bas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel