Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Life Ball 2014 : Marcia Cross, Courtney Love et Ricky Martin, unis pour le show

Life Ball 2014 : Marcia Cross, Courtney Love et Ricky Martin, unis pour le show
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Marcia Cross sur le tapis rouge du Life Ball 2014, à Vienne, le 31 mai 2014.
57 photos
Lancer le diaporama
Marcia Cross sur le tapis rouge du Life Ball 2014, à Vienne, le 31 mai 2014.

Samedi 31 mai 2014, la ville de Vienne avait revêtu son plus bel habit de fête à l'occasion du très attendu show du Life Ball. Cette 22e édition, dont le thème était Jardin des délices et dont le slogan était "L'amour est une fleur qui pousse n'importe où", a une fois encore accueilli un parterre de stars. On a ainsi pu voir Marcia Cross, Courtney Love ou Ricky Martin.

C'est donc au Rathausplatz (la place de l'hôtel de ville viennois) qu'était installée l'immense scène accueillant le concert du Life Ball. Un événement caritatif de lutte contre le sida parmi les plus importants d'Europe et qui se déroule sur un week-end, le show étant le point d'orgue de la manifestation. Sur le tapis rouge de la soirée, on a vu défiler une actrice adorée des amateurs de séries : Marcia Cross. L'ex-star de Desperate Housewives, très souriante, avait opté une jolie robe fleurie très estivale de la maison Alexander McQueen. Elle a pris la pose aux côtés de personnages haut en couleurs aux corps peints ou aux tenues excentriques. La star de 52 ans, repérée la veille à sa descente d'avion et qui a pris part à un chic déjeuner avec la première dame autrichienne Margit Fischer, était conviée à prendre la parole sur scène pour remettre le prix Crystal of Hope. Il a été attribué au projet Safe Water and Aids Project qui promeut au Kenya l'accès à l'eau potable.

La soirée a aussi été marquée par la présence de Courtney Love. La chanteuse, arrivée sur le tapis rouge dans une robe bordeaux à sequins, est elle aussi montée sur scène mais s'était changée entre temps, optant pour une robe de gala laissant déborder son opulente poitrine. La scène a aussi été foulée par le chanteur Ricky Martin. Le séduisant chanteur (qui aurait craqué pour l'acteur uruguayen Federico Diaz), toujours aussi sexy dans son costume noir, n'a pas manqué d'interpréter son dernier tube intitulé Vida, imaginé pour l'album de la Fifa à l'occasion de la Coupe du Monde de football. Enfin, il fallait aussi compter sur un discours de l'ancien président américain Bill Clinton, venu au nom de sa fondation.

La liste des participants de cette 22e édition du Life Ball comprenait également les jolies chanteuses Kesha et Leona Lewis, l'acteur Billy Zane, le photographe David LaChapelle (à qui l'on doit l'affiche de l'événement), la soprano Anna Netrebko, Vivienne Westwood, Jean-Paul Gaultier, Lady Victoria Hervey, Franca Sozzani (rédactrice en chef du Vogue italien)...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image