Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil' Kim demande à ses fans des cadeaux luxueux pour sa baby shower

Surexcitée à l'idée de découvrir les joies de la maternité, Lil' Kim partage son enthousiasme avec ses fans ! Les plus fervents ont même pu lui offrir des cadeaux pour sa baby shower. Le problème ? La rappeuse de 39 ans a des goûts de luxe, que ses généreux admirateurs n'ont pas forcément les moyens de satisfaire...

La grossesse de Lil' Kim a été révélée en février. En l'espace de quelques jours, nous apprenions également l'identité du papa, un rappeur new-yorkais comme elle, répondant au nom de Mr Papers, ainsi que le sexe de leur enfant à venir : une petite fille, dont le couple prépare l'arrivée dans des conditions optimales. Ce samedi 10 mai, Lil' Kim et Mr Papers ont célébré leur baby shower à la Broad Street Ballroom, à New York. Comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail, Queen Bee et l'organisateur de l'événement, David Turtera, ont sorti le grand jeu pour cette soirée.

Baby shower oblige, les cadeaux ont afflué ! Lil' Kim n'a rien laissé au hasard en s'associant à Tiffany & Co., Petit Tresor, Bel Bambini, Buy Buy Baby et Babies"R"Us, où son nom (Kimberly Jones) était enregistrée pour faciliter l'achat de présents. Une adresse, celle d'un box au nom de Queen Bee Entertainment dans le New Jersey, a même été mise à disposition pour leur envoi. Parmi les cinq marques, les trois premières, très haut de gamme, sont connues pour les prix élevés de leurs articles.

Dès sa venue au monde, la fille de Lil' Kim et Mr Papers baignera dans le luxe. Attention tout de même : l'ex-petite amie du défunt Notorious B.I.G est dans l'attente d'un jugement contre un ancien partenaire en affaires, qui lui réclame 15 millions de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel