Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil'Kim et sa grossesse surprise : On connaît enfin le père... et le sexe du bébé

Mercredi 12 février dernier, la sulfureuse Lil'Kim prenait le monde de court en affichant un baby bump surprise en pleine fourmillante Fashion Week de New York. Délurée comme à son habitude, la rappeuse de 39 ans s'affichait en effet fièrement, et avec une certaine espièglerie, avec un ventre rond bien prononcé devant l'objectif, affolé, des photographes. Cette apparition, aussi déjantée (elle portait des chaussons Hello Kitty) qu'inattendue, a bien évidemment suscité une salve de questions dont une en particulier : enceinte, d'accord, mais de qui à la fin ?

Aujourd'hui, RadarOnline résout le mystère et nous livre enfin la réponse. Le futur papa en question, un dénommé Mr Papers, rappeur de son état, est sorti de l'ombre et s'est en effet confié au site, n'y allant pas par quatre chemins. "Il s'agit de mon bébé.... On prendra grandement soin de ce petit bonhomme", a-t-il livré à la publication américaine, dévoilant par la même occasion le sexe du futur bout de chou. Ce sera donc en effet un garçon pour Lil'Kim et ce fameux Mr Papers (inconnu au bataillon, en France en tout cas).

D'ailleurs ce dernier a déjà prévu un grand train de vie pour son bambin, sans aucun doute futur rival au masculin de la petite North, couvée de cadeaux bling-bling par ses illustres parents, Kim Kardashian et Kanye West. "Ce bébé, on va bien s'en occuper. Il portera du Tom Fort et même du Versace... même la poussette sera design", a assuré le fameux Mr Papers. Voilà qui donne le ton. Pas sûr cependant que cela soit de bon augure pour le futur rejeton : on ne présente plus en effet Lil' Kim pour son goût pour... le mauvais goût justement. Adepte des tenues excentriques voire carrément provoc', la rappeuse ne fait pas dans la dentelle question look. Si la star s'amuse à transmettre ses gênes délurés à son rejeton, il y a fort à parier que ce dernier sera lui aussi abonné aux tenues délirantes. Pour le meilleur, mais malheureusement peut-être pour le pire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel