Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen à moitié nue sur le web : Pas prude, la star affole mais choque...

Dans son single signant son grand retour Hard out Here (sorti en novembre 2013), elle se moque allègrement des diktats de la minceur inhérents à toutes célébrités mais il semble bien que Lily Allen y ait plongé la tête la première. Depuis son come-back, la dynamique Anglaise n'a en effet de cesse ces dernières semaines d'afficher fièrement sa silhouette retrouvée après deux bébés (elle est maman d'Ethel, née en 2011, et de Marnie, née en janvier 2013) dans des tenues plus que suggestives.

Le 1er avril, la star de 28 ans déboulait ainsi sur la scène du prestigieux Royal Albert Hall de Londres, la poitrine quasiment à l'air. Vêtue d'un top couleur chair semi-transparent, la chanteuse laissait voir aux spectateurs une bonne partie de son anatomie sans la moindre gêne. Aussi n'est-il pas surprenant d'apprendre aujourd'hui que c'est à moitié nue que Lily Allen a pris la pose pour un cliché très hot, publié le 6 avril sur son compte Instagram.

On y voit en effet l'infernale brune en tenue d'Eve dans les coulisses d'un show : ses cheveux longs recouvrant ses seins et perchée sur de vertigineux talons aiguilles, la star dissimule ses parties intimes à l'aide d'un ordinateur portable qui porte l'inscription "OF". Une position qui a l'air de beaucoup amuser la principale intéressée. "En train de réchauffer mon pantalon. Une chance que [Panos Papandrianos, son coiffeur, NDLR] soit là pour immortaliser ce genre de moments," explique Lily Allen en légende.

Sur une autre photo publiée le même jour, la chanteuse s'illustre, cette fois-ci habillée et dans son costume de scène, une combi très décolletée et moulante. Après un long hiatus médiatique et musical qui lui a permis de fonder un foyer, Lily Allen est décidément plus en forme que jamais. Intenable, la star ne semble plus s'arrêter une seule seconde et n'en fait visiblement qu'à sa tête. Décidée à jouer les impulsives et à faire les quatre cents coups (grand bien lui en fasse), la chanteuse ne s'attire cependant pas que des admirateurs et notamment sur le web. Choqués par la chose et surtout par le fait qu'elle soit, en plus, mère de famille, certains internautes n'ont d'ailleurs pas apprécié sa petite pose dans le plus simple appareil et le lui ont fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel