Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Collins : La fille de Phil Collins ne veut plus affronter l'horreur

Réactualisation : Les monstres devront se trouver une nouvelle plante à ronger dans le remake d'Evil Dead. En négociations pour le rôle principal depuis plusieurs semaines, Lily Collins vient de quitter le projet, officiellement à cause d'un emploi du temps surchargé.

La jeune actrice pourrait avoir préféré la magie de The mortal instruments, où elle se lancera à la recherche de sa mère enlevée. Elle vient également de terminer le tournage de The english teacher avec Julianne Moore.

Le 5 janvier : Pour compenser le trop-plein de kitsch et de paillettes de Mirror, mirror, où elle se métamorphose en Blanche-Neige face à Julia Roberts, Lily Collins serait prête à plonger dans le cauchemar d'Evil Dead, nouvelle version.

Premier volet d'une trilogie bien connue des amateurs de films de genre, Evil Dead (1981) est un film d'horreur fauché et farfelu qui a révélé Sam Raimi, longtemps avant le blockbuster Spider-Man. Mené par Bruce Campbell, qui restera l'inoubliable Ash au fil des épisodes, le film suit une bande d'amis installés dans une cabane au milieu des bois. Ils y découvrent un étrange grimoire qui réveille une armée de démons qui prennent possession de chacun d'eux.

Plus de trente ans après le classique, Sam Raimi passe le relais au jeune Fede Alvarez et se contente de produire le remake de son Evil Dead, qui perdra pour l'occasion tout le second degré délirant si emblématique du film.

Lily Collins serait à deux doigts d'obtenir le rôle principal, celui d'une jeune fille droguée, amenée par son frère jumeau et ses amis dans une cabane isolée pour faciliter son sevrage. Première à déceler le cauchemar à venir, elle serait d'autant moins crédible que sa consommation de substances illicites l'a amenée à voir d'étranges choses par le passé. Il lui faudra donc beaucoup de persuasion pour avertir le petit groupe qu'il devrait vraiment quitter les lieux hantés avant d'être exterminé. Par ailleurs, Bruce Campbell devrait se laisser tenter par une apparition surprise dans un rôle inédit.

Si les remakes de films d'horreur pleuvent régulièrement à Hollywood, Evil Dead se place dans la lignée du récent The Thing, où Mary Elizabeth Winstead prenait le relais de Kurt Russell dans les glaces de l'Antarctique. Plus féminin encore, le remake de Carrie sera réalisé par Kimberly Peirce, qui prendra le relais de Brian de Palma, lequel marquait à jamais les cinéphiles avec le visage ensanglanté et figé de Sissy Spacek. Pour un peu, on en oublierait que le sexisme règne encore à Hollywood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel