Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp décroche son premier vrai rôle au cinéma, avec son papa Johnny !

Lily-Rose Depp n'aura pas tardé à voir les choses en grand ! Après des débuts timides mais néanmoins remarqués dans le film Tusk, dans lequel elle apparaissait furtivement, voilà que la fille aînée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp passe à la vitesse supérieure. Selon le très sérieux Hollywood Reporter, l'adolescente de 15 ans a en effet décroché un rôle de premier plan dans Yoga Hosers, la prochaine production du réalisateur Kevin Smith. Et ce n'est pas tout : c'est au côté de son célèbre papa que la jolie blonde fera sa véritable entrée dans le 7e art.

D'après la publication, Lily-Rose Depp campera l'un des personnages principaux du film et donnera la réplique à son illustre géniteur à la longue et brillante carrière devant les caméras. La demoiselle jouera également face à une autre fille de, une certaine Harley Quinn dont le père n'est autre que.. Kevin Smith. Les deux jeunes femmes interpréteront des fana de yoga travaillant dans une supérette après les cours et qui vont se retrouver au coeur d'une intrigue délirante, à coups de forces du mal et d'actions s'annonçant explosives. "Quand un vieux démon ressuscite sous la croûte terrestre canadienne et menace leur invitation à une grande soirée, elles uniront leurs forces à celles du légendaire chasseur d'hommes de Montréal, Guy Lapointe [joué par Depp] qui les aidera à lutter pour leur survie", précise le Hollywood Reporter. Bref, tout un programme ! Mais il faudra attendre un peu avant de découvrir les aventures de Lily-Rose Depp et de son célèbre papounet à l'écran : le tournage de Yoga Hosers ne débutera en effet que cette semaine.

En tout cas, ce projet achèvera de convaincre Vanessa Paradis que, attirée par les paillettes du show-business, sa fille est partie pour prendre le même chemin que ses incontournables parents, même si cela n'était pas son premier souhait. "J'ai tellement envie qu'elle puisse vivre sa vie... Mais en même temps, si le désir d'être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l'était pour moi à cet âge-là, je pense que ce serait dommage de dire non", déclarait en effet l'icône française lors d'une interview en juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel