Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : Fine silhouette en bikini pour célébrer un anniversaire

Lily-Rose Depp - 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.
Samedi 23 mai 2020, Lily-Rose Depp a célébré l'anniversaire d'une amie dans ses stories Instagram. Pour marquer le coup, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a ressorti une ancienne photo d'elles deux prises au cours d'une sortie en mer.

Lily-Rose Depp a la même silhouette que sa maman, très fine. D'ordinaire, on le constate lorsque l'actrice de 20 ans arpente avec glamour les tapis rouges, dans des robes transparentes, ou si audacieuses qu'elle en dévoile presque un sein. Il est en revanche très rare de la voir en maillot de bain, mais elle a fait une exception samedi 23 mai 2020 en s'affichant elle-même en bikini sur Instagram.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est du genre à marquer le coup pour les anniversaires des personnes qui lui sont chères. On se souvient notamment qu'elle avait publié des photos inédites de son petit frère Jack pour ses 18 ans, notamment l'une de lui prise récemment qui avait particulièrement marqué les esprits.

Cette fois-ci, c'est l'une de ses amies que Lily-Rose Depp a choisi de mettre à l'honneur, "Saraiouuuuu", et la célébration de cet anniversaire a été l'occasion pour l'ex-compagne de Timothée Chalamet de repenser aux bons moments passés avec son amie. Parmi ces souvenirs à deux, une sortie en mer que Lily-Rose Depp a partagée avec les 3,7 millions de personnes qui la suivent sur Instagram. Fait très rare, l'actrice a choisi de s'exposer dans un bikini dépareillé, affichant sa fluette silhouette. "Queen of my heart", a commenté Lily-Rose sur la photo.

Le 23 mai 2020, Lily-Rose Depp a célébré l'anniversaire de l'une de ses amies sur Instagram en ressortant une photo d'elle en bikini, prise à l'occasion d'une sortie en mer.
Le 23 mai 2020, Lily-Rose Depp a célébré l'anniversaire de l'une de ses amies sur Instagram en ressortant une photo d'elle en bikini, prise à l'occasion d'une sortie en mer.

Lily-Rose Depp se trouve toujours à Paris avec Jack. Tous deux habitent chez leur maman et leur beau-père Samuel Benchetrit . Lors d'une interview accordée à Yann Barthès dans son émission Quotidien (TMC), fin avril, Vanessa Paradis avait confirmé la présence de ses deux enfants à ses côtés, pour le confinement. "J'ai beaucoup de chance, on n'est pas dix entassés dans un 12 m²... Puis, s'il y a un truc de joli dans ce confinement, si on a la chance d'être avec ceux qu'on aime (...). Moi j'ai la chance d'avoir mes grands enfants qui ont quitté le nid et qui là sont coincés avec moi !", avait notamment déclaré l'actrice et chanteuse de 47 ans.

Johnny Depp se trouve également en France, il s'est réfugié dans sa maison du hameau du Plan-de-la-Tour, dans le Var, où il fait notamment de la peinture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel