Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp incendiaire : micro-jupe et crinière de lionne pour un shooting sexy

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Lily-Rose Depp en aurait-elle assez de jouer la petite fille innocente ? Sur Instagram, la fille unique de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a dévoilé ses courbes lors d'un shooting photo très sexy, qui n'a pas laissé indifférent Xavier Dolan et Paris Hilton !

Tantôt charmeuse et provocante, tantôt virginale : Lily-Rose Depp sait jouer sur tous les tableaux. La jeune comédienne et mannequin de 22 ans a partagé une série de clichés très sensuels sur son compte Instagram, ce jeudi 2 septembre. La grande soeur de Jack Depp Jr (19 ans) a posé sous l'objectif de Pierre-Ange Carlotti, photographe corse, pour les besoins du magazine Interview. Lors du shooting photo, la fille de Vanessa Paradis a opté pour des tenues toutes aussi sexy les unes que les autres !

Sur la première photo, l'ex-petite amie de Timothée Chalamet porte une mini-jupe en tartan de chez Louis Vuitton, un top orange transparent avec rien en dessous, des chaussettes hautes orange flashy et une paire de chaussures iridescente. Appuyée contre un mur, elle met en valeur ses courbes, son regard de braise, ses pommettes saillantes et sa bouche pulpeuse, qui ont fait fondre la maison Chanel, dont elle a été l'égérie.

Lily-Rose Depp s'est ensuite changée. Allongée et fixant l'objectif, celle qui a prêté ses traits à la princesse Catherine de France dans le long-métrage Le Roi, porte une robe fleurie qui met en valeur ses longues jambes. Aux pieds, une paire d'escarpins mauve. Sur le dernier cliché, on voit la partenaire d'Austin Butler poser devant la petite statue de la Liberté, qui se trouve en bord de Seine, à Paris. Habillée d'une robe longue et fendue en maille blanche, elle porte une paire de lunettes noire.

Dans l'espace commentaires, les fans de la jeune franco-américaine ont dit leur admiration face à ces clichés très mode. "Hyper belle !", lance la réalisatrice tchèque Eva Doležalová. "Trop bien la série", note l'illustrateur Christian Gaubert. "Pardon ?!?", commente Xavier Dolan, apparemment subjugué. "Hot as fuck", confie Paris Hilton. Hugo Selignac, Claudia Sulewski ou encore Pierre-Ange Carlotti, à qui l'on doit ces photos, ont tous envoyé des messages d'amour et de soutien. Lily-Rose Depp a su mettre tout le monde d'accord avec ses looks sexy. L'actrice sera à l'honneur dans l'issue du mois de septembre du magazine américain Interview.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image