Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp, Jean-Marie Bigard et Régine s'éclatent à la Fête des Tuileries

Exclusif - Lily-Rose Depp à la  Fête Foraine des Tuileries au Jardin des Tuileries à Paris, le 7 juillet 2019.
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lily-Rose Depp à la Fête Foraine des Tuileries au Jardin des Tuileries à Paris, le 7 juillet 2019.
La 36e édition de la Fête des Tuileries a été lancée le 21 juin 2019, premier jour de l'été. Depuis, les stars ne cessent défiler dans la fête foraine incontournable de Marcel Campion située en plein coeur de Paris. Lily-Rose Depp, Jean-Marie Bigard et Régine y sont tous allés faire ou refaire un tour en ce mois de juillet.

L'été à Paris rime forcément avec la Fête foraine des Tuileries. Et comme tous les ans, le coeur de Paris a été investi par l'incontournable fête foraine de Marcel Campion. Ce rassemblement de forains aux abords du Louvre, en plein coeur du très chic 1er arrondissement de Paris, est visité par des milliers de personnes, des Parisiens, des touristes, mais aussi des stars.

La première quinzaine du mois juillet a été marquée par la venue de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, le 7 juillet 2019. L'actrice de 20 ans – récemment vue dans le film L'Homme fidèle – et ambassadrice de la grande maison Chanel s'est rendue à la Fête foraine des Tuileries avec des amis. Celle qui partage sa vie entre Paris et Los Angeles s'est notamment amusée sur le manège Flum Raye.

Le 15 juillet dernier, Jean-Marie Bigard a opté pour des attractions bien plus classiques, le tir à la carabine et le carrousel. Qu'importe ses 65 ans, l' humoriste et mari de Lola Marois est resté un grand enfant. Celui qui a annoncé en juin dernier qu'il mettait un terme à sa carrière solo y a retrouvé Régine. La chanteuse de 89 ans connaît déjà très bien les allées de la Fête foraine des Tuileries puisqu'elle a participé à l'inauguration de cette 36e édition le 21 juin dernier. L'événement avait attiré de très nombreuses personnalités : le chanteur Didier Barbelivien, sa femme Laure et leurs filles Louise et Lola, Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue), Massimo Gargia, Pascal Soetens (alias Pascal Le Grand Frère) et sa compagne Marie, Michaël Youn, devenu papa pour la deuxième fois entre-temps, ou encore Nicole Garcia et Caroline Barclay.

La Fête foraine des Tuileries a également été visitée par des stars internationales comme le mannequin Heidi Klum qui était accompagné de ses enfants, mais également de Tom Kaulitz, à qui l'ex-femme de Seal est mariée depuis des mois. Le couple a célébré son union dans le plus grand secret.

La Fête foraine des Tuileries est ouverte jusqu'au dimanche 25 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel