Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp : La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp cash sur sa vie d'enfant de star

Lily-Rose Depp : La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp cash sur sa vie d'enfant de star
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Ce n'est que très rarement que Lily-Rose Depp prend la parole dans les médias. En promo pour la série "The Idol" avec The Weeknd, elle a accepté de donner une interview à "ELLE", version américaine. L'occasion de mettre les points sur les "i" sur son statut d'enfant-star.

Elle est la fille des deux immenses stars Vanessa Paradis et Johnny Depp. Mais cela n'empêche pas Lily-Rose Depp de faire partie de ces artistes discrets. Toujours surprotégée par ses parents, à l'instar de son frère Jack, la jeune comédienne et mannequin reste à l'abri des projecteurs tant qu'elle le peut. Sa vie privée lui appartient, et même sur ses réseaux sociaux, la star de 23 ans ne poste que de rares images. Mais promo oblige, elle doit se soumettre au jeu des interviews. Bientôt à l'affiche de la nouvelle série HBO The Idol, un projet sulfureux signé The Weeknd, elle a accepté de faire la couverture du magazine ELLE aux Etats-Unis.

L'occasion pour Lily-Rose Depp de mettre les points sur les i, concernant son statut d'enfant-star. Un statut qui n'a pas aidé la jeune femme à avoir la carrière qu'elle a aujourd'hui. Pour la jeune artiste, des liens familiaux ne suffisent pas pour obtenir un rôle. Alors forcément, être la fille de Johnny Depp aide néanmoins à vous mettre le pied à l'étrier. La mannequin, égérie Chanel, l'admet. Mais elle a dû travailler dur. Dans cette édition du mois de décembre du magazine de mode, on la voit prendre la pose dans des looks ravissants.

Mes parents nous ont protégés

La jeune femme a bel et bien hérité des traits de sa célèbre maman, à laquelle elle ressemble tant. "Les gens vont avoir des idées préconçues sur vous ou sur la façon dont vous en êtes arrivé là, et je peux certainement dire que rien ne vous permettra d'obtenir le rôle, sauf d'être faite pour le rôle, a-t-elle confié. Internet se soucie beaucoup plus de qui est votre famille que des personnes qui vous ont casté pour le projet. Peut-être que cela met le pied à l'étrier mais il y a beaucoup de travail après ça." Durant ses rares confidences, elle a aussi parlé de ses illustres parents et de la façon dont ils l'ont toujours choyée. "En grandissant, mes parents nous ont protégés mon frère [Jack] et moi autant que possible", a-t-elle à nouveau déclaré.

Elle réagit au procès de Johnny Depp, son père

Lily-Rose Depp, en couple avec Yassine Stein, est consciente que son enfance ne ressemblait pas à celle de tous. "C'est une chose très particulière à gérer, mais c'est aussi la seule chose que je connaisse", a-t-elle livré à ELLE. La célébrité est une chose avec laquelle elle apprend encore à "dealer", "une chose étrange à vivre", a-t-elle admis. "C'est différent de l'expérimenter personnellement plutôt que par procuration, a fait savoir la comédienne. Je suppose que c'est quelque chose avec lequel j'ai dû faire mon propre chemin." Quant au procès des plus médiatisé qu'a récemment connu son père Johnny Depp, elle explique : "C'est quelque chose de si privé et de si personnel qui devient tout à coup pas si personnel... Je me sens vraiment en droit d'avoir mon jardin secret." Jeune femme bien dans sa vie, elle déplore avoir été très longtemps définie par les hommes de sa vie, à commencer par les membres de sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image