Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp, pas 100% hétéro : Sa participation à un joli projet LGBT...

Lily-Rose Depp et l'artiste iO Tillett Wright, sur Instagram le 23 août 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp et l'artiste iO Tillett Wright, sur Instagram le 23 août 2015
La jeune femme participe à un projet photographique composé de portraits de personnes qui ne se définissent pas comme entièrement hétérosexuelles.

Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et de son ex-compagnon Johnny Depp, sème le doute quant à sa sexualité. En effet, l'adolescente de 16 ans a pris part au vaste projet photographique Self Evident Truths Project, regroupant 10 000 participants aux États-Unis, tous déclarant qu'au moins 1% de leur sexualité n'est pas hétérosexuelle...

C'est l'artiste new-yorkaise touche-à-tout iO Tillett Wright qui est derrière ce projet de grande ampleur, dont le but est "d'humaniser une vaste communauté à travers la simplicité de ses visages, montrant que nous venons chacun avec nos formes, tailles, origines et critères sociaux, ce qui rend les choses plus difficiles pour les gens qui veulent nous discriminer", peut-on lire sur le site du projet. D'ailleurs, tout le monde - ou presque - est invité ! "The Self Evident Truths Project est un document photographique de 10 000 personnes aux États-Unis qui s'identifient comme n'importe quoi d'autre que 100% hétéro - peu importe où vous vous situez dans LGBTQ."

Parmi les 10 000 participants, on retrouve donc Lily-Rose Depp, récente égérie de la maison Chanel comme sa maman et future actrice de Planetarium. L'artiste a posté une photo d'elle et de la jeune fille, écrivant en légende : "Je suis fière de ma baby girl. Elle a décidé qu'elle voulait participer au projet car elle se situe quelque part dans le vaste spectre, et je ne pourrais être plus heureuse de l'accueillir dans la famille. C'est vraiment un bel être humain."

L'installation photographique sera présentée en 2016, avant la campagne électorale pour la présidentielle, devant l'obélisque de Washington.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel