Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp : Sa réponse hilarante à une question sur son père Johnny Depp

Lily-Rose Depp : Sa réponse hilarante à une question sur son père Johnny Depp
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Tous les fans de Johnny Depp attendent de connaître l'issue du verdict du procès l'opposant à son ex-femme Amber Heard. Et ses deux enfants Lily-Rose Depp et Jack surement tout autant. Il y a quelques années, l'aînée de Johnny Depp et Vanessa Paradis avait fait mouche lorsqu'elle avait été interrogée sur son papa.

Le verdict du procès entre Johnny Depp et Amber Heard approche à grands pas et le clan Depp fait tout pour montrer sa sérénité. L'acteur de Pirates des Caraïbes s'est dévoilé détendu, ce week-end, du côté de l'Angleterre en participant au concert de son ami Jeff Beck. Tandis que Lily-Rose a posé dans une petite nuisette sexy pour son 23e anniversaire. Cette dernière attend avec impatience le verdict du fameux procès, elle qui a toujours été très complice avec son père. En témoigne une remarque hilarante qu'elle avait partagée avec des journalistes sur le tapis rouge à son sujet.

En 2018, alors que la jeune femme foulait le tapis rouge au Chanel Metiers d'Art show, elle avait été abordée par nos confrères d'E!. Dans la bonne humeur, ces derniers avaient saisi l'occasion pour questionner le mannequin sur l'influence de son père sur son style vestimentaire. "Quel est le meilleur leçon que vous ai donné votre père ?" avait demandé nos confrères à la jeune femme, qui ne s'est pas fait prier pour répondre. "Mon père ? Que je devrais plutôt regarder ma mère pour des conseils de mode". Une réponse hilarante qui aura, en plus, eu le mérite de plaire à sa chère maman, Vanessa Paradis.

La complicité entre Johnny Depp et sa fille est flagrante depuis de nombreuses années. Et cela, même si leur relation a pu être mise à mal par plusieurs internautes et fans de l'acteur qui s'en étaient pris à Lilly-Rose sur les réseaux sociaux, lui reprochant de ne pas montrer assez de soutien dans cette épreuve compliquée. Mais la discrétion n'a jamais été synonyme d'abandon. "Nous savons que tu soutiens ton père, tout n'a pas besoin d'être public" ou encore "Johnny n'a pas besoin qu'on attaque sa fille. Laissez la tranquille", pouvait-on lire sur Instagram de la part d'internautes venus au secours de la jeune femme. Des attaques d'autant plus exagérées, que Lily-rose avait offert son soutien sans faille à l'époque du divorce de Johnny et Amber en 2016 : "Mon père est la personne la plus adorable et la plus aimante que je connaisse. Il a été un père formidable pour mon petit frère et pour moi et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose". Elle sera la première à être attentive au verdict du procès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image