Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy, Denis Maréchal, Noémie Kocher... L'amour dans tous ses états !

16 photos
Lancer le diaporama
Linda Hardy en interview pour Des amours désamour - 1er février 2016
L'équipe du film Des amours, désamour a répondu aux questions de Purepeople.

Pour sa romance chorale Des amours, désamour, le scénariste et réalisateur Dominic Bachy s'est plongé dans sa vie sentimentale et en a tiré plusieurs récits amoureux. Pour les incarner, il a choisi différents profils d'acteurs : Anthony Delon, héros de la série Interventions, est un mari séducteur qui a des addictions, Rebecca Hampton, femme mariée, succombe aux charmes d'une autre... Mais ce n'est pas tout. Lors de l'avant-première du film le 1er février, Purepeople a rencontré toute l'équipe.

Linda Hardy joue la femme du personnage d'Anthony Delon. Son couple bat de l'aile, l'amour semble avoir pris une autre direction. Dans la vie, l'actrice de 42 ans, dernièrement vue dans Duo d'escrocs au cinéma nous parle de ce qu'elle pense du romantisme, les tue-l'amour et les romances de cinéma qui ont marqué sa vie.

Denis Maréchal, as du stand-up, est connu pour son sens de l'humour. Il joue toutefois dans un registre plus sentimental dans Des amours désamour, en incarnant un mari face à sa femme Rebecca Hampton, complètement largué. Il nous a aussi confié sa vision de l'amour !

Denis Maréchal interviewé pour Des amours, désamour - 1er févruer 2016

Bartholomew Boutellis forme un couple qui n'avait rien pour durer avec Joy Esther, héroïne de la série Nos chers voisins. Cette dernière n'était pas présente mais son partenaire a répondu avec plaisir à nos interrogations sur l'amour, thème de son film. Remarqué à la télévision (Camping Paradis) ou au cinéma (Eyjafjallajökull), il s'est confié à notre micro.

Interview de Bartholomew Boutellis pour le film Des amours, désamour - 1er février 2016

Noémie Kocher a été remarquée par Dominic Bachy alors qu'elle jouait dans la pièce de théâtre Je l'aimais et l'a fait également tourner dans le court métrage Envie de toi. La beauté lumineuse de la comédienne suisse fait mouche dans le film où elle donne la réplique à Gilles Lemaire. Ensemble, ils essaient de reconstruire leur histoire dans Des amours, désamour. Elle nous a livré ses impressions sur le thème de l'amour et a révélé ses projets.

Interview de Noémie Kocher pour le film Des amours, désamour - 1er février 2016

Dans Des amours, on découvre trois comédiennes qui jouent des femmes qui vivent, chacune de leurs façons, les aléas de l'amour : Anaïs Telenne, Alexia Degremont et Audrey Chauveau. Elles incarnent respectivement celle qui vit une rupture, celle qui en cause une et celle qui est le souvenir d'un amour passé. Trois visages différents, trois artistes qui se confient à notre micro.

Interview d'Anaïs Telenne, Alexia Degremont et Audrey Chauveau, héroïnes du film Des amours, désamour - 1er février 2016


Des amours, désamour
est diffusé en e-cinéma depuis le 5 février. Toutes les informations sur le site dédié au film.

Bande-annonce du film Des amours, désamour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image