Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Arrêtée par le FBI, sa belle-mère risque 20 ans de prison !

Kate Major, la petite amie de Michael Lohan, a été arrêtée par la police pour conduite en état d'ivresse à Boca Raton en Floride, le 13 mars 2014. Il semblerait que le couple se soit disputé. Kate Major aurait frappé Michael Lohan au visage. Il aurait téléphoné au 911. Pendant ce temps là, Kate Major a quitté la maison en voiture et a un accident et a été arrêtée par la police.
11 photos
Lancer le diaporama
Kate Major, la petite amie de Michael Lohan, a été arrêtée par la police pour conduite en état d'ivresse à Boca Raton en Floride, le 13 mars 2014. Il semblerait que le couple se soit disputé. Kate Major aurait frappé Michael Lohan au visage. Il aurait téléphoné au 911. Pendant ce temps là, Kate Major a quitté la maison en voiture et a un accident et a été arrêtée par la police.
La star n'a jamais voulu avoir de contact avec la nouvelle femme de son père. Les choses ne sont près de s'arranger...

Kate Major, la belle-mère de Lindsay Lohan, est entrée en cure de désintoxication plus vite que prévu et sur ordre de la justice. En effet, récemment arrêtée par le FBI à l'aéroport de la Nouvelle-Orléans après avoir perturbé un vol parti de Miami pour rallier Los Angeles, la jeune femme a été contrainte de se rendre en rehab pour soigner son alcoolisme.

Le site TMZ.com dévoile en détails les conditions qui ont mené Kate Major à se retrouver entre les mains du FBI. Force est de constater qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle ! Selon le site, l'épouse de Michael Lohan était déjà bien alcoolisée en salle d'embarquement et avait râlé à propos de la localisation de son siège dans l'appareil. Malgré tout, elle avait embarqué. Puis les choses se sont compliquées...

Une fois à bord, Kate Major aurait donc été désagréable avec le personnel navigant, ainsi qu'avec une passagère qui aurait été menacée se faire "trancher la gorge." Installée à un autre siège par un membre de l'équipage, Kate Major aurait alors demandé un verre de vin qui lui aurait été refusé en raison de son état. Folle de rage, elle aurait sorti son téléphone pour filmer un stewart avant de le jeter sur lui et de se mettre à lui courir après. TMZ rapporte qu'un passager l'aurait alors maintenue avant que le pilote ne décide de poser son appareil à la Nouvelle-Orléans, plutôt qu'à Los Angeles.

Après, Kate Major a été arrêtée à l'aéroport et interrogée par le FBI. Placée en détention provisoire, elle a été libérée contre une caution de 25 000 dollars et a été contrainte de laisser son passeport avant de filer en rehab, en Californie. Elle devrait prochainement être jugée et risque jusqu'à vingt ans de prison !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel