Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lindsay Lohan de nouveau rousse... et incontrôlable ? La star dérape encore !

Lindsay Lohan de nouveau rousse... et incontrôlable ? La star dérape encore !
Lindsay Lohan remercie son coiffeur de lui avoir rendu sa couleur de cheveux naturelle. Photo postée sur sa page Instagram, le 10 janvier 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan remercie son coiffeur de lui avoir rendu sa couleur de cheveux naturelle. Photo postée sur sa page Instagram, le 10 janvier 2016.
Insultes racistes et violences... Accompagnée de sa petite soeur Ali lors d'une folle soirée, l'actrice a une nouvelle fois fait des siennes.

Chassez le naturel, il revient au galop ! Tandis que Lindsay Lohan s'est vantée sur les réseaux sociaux d'être enfin revenue à sa couleur de cheveux naturelle, un barman affirme qu'elle a en même temps renoué avec ses vieux démons.

Selon les informations de la Page Six du New York Post, l'actrice américaine (redevenue rousse) s'est fait éjecter d'un bar de Greenwich Village ce vendredi 8 janvier au soir. L'employé du VBar a expliqué au tabloïd américain que la comédienne de 29 ans, ancienne consommatrice de cocaïne, était restée plus de vingt minutes dans les toilettes de l'établissement avec sa soeur Ali Lohan avant qu'il soit forcé d'intervenir pour déverrouiller la porte et leur demander de sortir.

Furieuse de cette intrusion, la star du film Dans la peau de ma mère s'est alors mise à l'insulter après qu'il a refusé de lui donner son nom. "Vous êtes originaires du Ghana ?", a-t-elle ironisé, certainement à propos de sa couleur de peau, avant de cracher sur un client qui tentait d'intervenir pour calmer le jeu.

L'histoire n'en reste pas là, puisque après que Lilo et sa soeur ont été priées de débarrasser le plancher, des témoins ont raconté au site RadarOnline qu'une de leurs amies était revenue proférer des menaces à l'encontre du barman, assurant qu'il allait se faire passer à tabac. Toujours selon le tabloïd en ligne, quatre policiers ont finalement été forcés d'intervenir pour demander à l'actrice de déguerpir.

Un nouveau dérapage pour l'ancienne trouble-fait, confrontée à plusieurs reprises à la justice et qui a multiplié les cures de désintoxication ces cinq dernières années - mais qui semblait s'être enfin rachetée une conduite et s'être remise au travail. Un témoignage accablant qui reste toutefois à prendre avec des pincettes, d'autant que le barman en question, ne souhaitant pas voir cette affaire devant la justice, n'a pas porté plainte.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image