Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan et Charlie Sheen : Entre eux, c'est une question d'hygiène buccale

La starlette Lindsay Lohan est en plein come-back professionnel, plutôt bien entamé au vu des bonnes audiences de son téléfilm Liz & Dick, diffusé le 25 novembre, et ses fans la retrouveront très bientôt dans les salles obscures, pour la comédie Scary Movie 5. On en sait un peu plus sur les conditions du tournage avec son partenaire Charlie Sheen.

Sur le plateau de tournage du film, Lindsay Lohan aurait piqué une crise en découvrant, malgré ses recommandations préalables, que selon le scénario elle devait poser ses lèvres sur celles de Charlie Sheen et ce par trois fois. Visiblement peu ravie de devoir le faire, elle a déclaré qu'il lui était impossible de s'exécuter, "à cause du passé débridé" de l'acteur. Apparemment, l'actrice, qui n'a elle-même pourtant rien d'un agneau blanc, aurait averti la production que ces scènes de baisers la dégoûtaient, mais personne n'a tenu compte de ses doléances et les fameux baisers n'ont été supprimés du script qu'à la dernière minute, pendant le tournage, au moment de jouer les scènes concernées. Le plus drôle dans cette histoire vient sans doute du contrat signé par les deux acteurs, qui certifie qu'ils ont une hygiène buccale correcte et qu'ils n'ont pas d'herpès !

Une attitude vraiment hautaine et humiliante, d'autant plus que LiLo doit beaucoup à son partenaire, puisqu'il lui a fait don d'un chèque de 100 000 dollars afin d'éponger ses énormes dettes envers le fisc ! Rappelons qu'en plus de ses soucis d'argent, elle est aussi dans le collimateur de la justice et fait face à quatre chefs d'accusation.

Côté grand écran, en plus de Scary Movie 5, elle est attendue dans The Canyons avec la pornstar James Deen. Elle est aussi l'une des narratrices du documentaire Love, Marylin aux côtés d'Adrien Brody, Uma Thurman et Evan Rachel Wood. Quant au curieux biopic réalisé par James Franco, il sera inspiré par leur vie à tous les deux.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel