Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan et Egor Tarabasov : Les photos chocs de leur violente dispute

Lindsay Lohan et son compagnon Egor Tarabasov au "Butterfly Ball" au profit de l'association caritative "Caudwell Children" au Grosvenor House Hotel à Londres. Le 22 juin 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan et son compagnon Egor Tarabasov au "Butterfly Ball" au profit de l'association caritative "Caudwell Children" au Grosvenor House Hotel à Londres. Le 22 juin 2016
L'actrice s'est offert des vacances grand luxe pour réfléchir à l'avenir de leur relation.

On serait presque rassurés d'apprendre que Lindsay Lohan n'est pas du tout enceinte. L'actrice américaine photographiée à maintes reprises un verre à la main et la clope au bec, alors qu'elle se disait enceinte il y a deux semaines, n'attend pas d'heureux événement. Contrairement à ce que son père, Michael Lohan, a affirmé, il n'y a pas l'ombre d'une grossesse en vue du côté de la jeune femme de 30 ans et de son fiancé Egor Tarabosov. C'est en tout cas ce qu'affirment sa meilleure amie Gofit Holan et sa mère Dina Lohan.

"Lindsay Lohan n'est pas enceinte contrairement à ce que la presse rapporte. Actuellement, elle profite et prend du temps pour elle. S'il vous plaît, laissez-la tranquille et laissez-lui le temps de guérir", a fait savoir Dina Lohan par le biais de son agent, l'ex-porn star devenue porte-parole Gina Rodriguez. D'après le site d'information TMZ, qui publie une capture d'écran du mail de l'agent en question, l'ex-momager hospitalisée précise que sa fille était seulement "bouleversée" et a "dramatisé la situation", d'où son mensonge...

Pour se remettre de ses émotions et après leur prise de bec ultramédiatisée, Lilo souhaite passer un peu de temps loin de son fiancé violent – en témoigne la photo de leur dispute publiée en une du magazine Star – mais n'a aucunement l'intention de mettre un terme à leurs fiançailles. Le site rapporte en outre que d'après d'autres sources, la star du film Freaky Friday se considère toujours comme fiancée – elle porte d'ailleurs toujours sa bague bien qu'elle s'en soit offert une autre signée Chopard – et a bien l'intention de récupérer son jeune héritier russe dès son retour de vacances.

Son père en revanche, n'est pas du même avis. Après la publication des photos d'une de leurs altercations lors de leur séjour à Grèce le mois dernier, l'ancien trader de 56 ans bouillonne. "Lindsay dit qu'il l'a frappée. J'ai hâte de mettre la main sur ce type, je m'impatiente de l'avoir en face de moi. J'irai en prison mais lui finira à l'hôpital", a-t-il menacé lors d'une interview pour Hollywood Life. Leur union semble désormais légèrement compromise.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel