Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan sans le sou ? Son ex-fiancé Egor Tarabasov balance !

Lindsay Lohan et son compagnon Egor Tarabasov au "Butterfly Ball" au profit de l'association caritative "Caudwell Children" au Grosvenor House Hotel à Londres. Le 22 juin 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan et son compagnon Egor Tarabasov au "Butterfly Ball" au profit de l'association caritative "Caudwell Children" au Grosvenor House Hotel à Londres. Le 22 juin 2016
Les deux ex-amants continuent de se disputer par médias interposés.

Lors d'une récente interview pour la télévision russe, Lindsay Lohan s'est plainte de la violence de son ex-fiancé qui n'aurait pas un sou en poche selon ses dires. La star du film Lolita malgré moi a assuré qu'outre les coups du jeune héritier russe, elle avait aussi dû subvenir à ses besoins tout au long de leurs six mois de relation. Lilo s'est plainte d'avoir dû elle-même financer sa propre bague de fiançailles, ce qui explique pourquoi elle la porte encore. Alors que la question se pose de savoir pourquoi l'actrice de 30 ans était prête à épouser un tel goujat et à avoir un enfant avec lui, celui-ci n'a pas tardé à répliquer.

Ses amis ont fait savoir aux journalistes du site TMZ que c'était au contraire lui qui faisait bouillir la marmite au sein du couple et entretenait largement Lindsay Lohan et ses proches. Il assure avoir honoré des factures de plusieurs milliers de dollars laissées par la starlette sur le tournage de son dernier film et que c'est lui qui a acheté la bague de fiançailles après qu'elle l'a choisie. Egor, héritier d'une riche famille russe et businessman de profession, assure en outre lui avoir souvent laissé sa carte de crédit pour qu'elle puisse couvrir sa famille de cadeaux, ce qu'elle ne s'est pas privée de faire.

Les dires de l'entrepreneur de 23 ans, qui a menacé de porter plainte si elle continuait d'essayer d'entacher sa réputation, ont été confirmés par un tabloïd russe qui assure justement que lors de son séjour dans le pays de Vladimir Poutine, Lindsay a fait la fête dans un club où elle a refusé de payer l'addition, laissant ses amis s'en charger pour elle. Autant dire que l'actrice, dont la carrière est au point mort ces derniers mois, n'a pas laissé un souvenir impérissable de son passage.

Pour tenter de redorer son blason, Lindsay Lohan s'est depuis envolée pour Istanbul, où elle a rencontré une famille de réfugiés syriens et visité un hôpital local. La rousse, qui sortirait désormais avec le célèbre restaurateur Dennis Papageorgiou, tente désormais d'éveiller les consciences sur le sort des réfugiés et les inégalités qui subsistent à travers le monde. Après le septième art, l'humanitaire : on n'imaginait pas Lindsay Lohan si généreuse.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel