Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Son nouveau chéri lui offre un club à son nom

Egor Tarabasov et Lindsay Lohan quittent une plage à Mykonos. le 26 août 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Egor Tarabasov et Lindsay Lohan quittent une plage à Mykonos. le 26 août 2016
La célèbre fêtarde n'aurait pu rêver meilleur cadeau.

Lindsay Lohan a fini d'aider les enfants défavorisés de par le monde. Après un passage en Russie puis en Turquie, l'actrice engagée en faveur de la cause des réfugiés est de retour au travail. Ou presque. Selon les informations de la Page Six du New York Post, son nouvel amoureux Dennis Papageorgiou lui a trouvé un nouveau projet à la hauteur de ses talents. Grâce au propriétaire du Rakkan Mykonos, la fêtarde invétérée possède désormais une boîte de nuit à son nom ! Le rêve de toute party-girl qui se respecte.

"Lindsay et Dennis sont prêts à accueillir la jeunesse dorée d'Athènes et tout le gratin hollywoodien dans leur nouveau club", rapporte le tabloïd américain. Les deux tourtereaux ont uni leurs forces pour ouvrir le Lohan dont l'inauguration aura lieu ce week-end. Selon les informations du site TMZ, l'établissement ressemble à une ancienne usine désaffectée agrémentée d'une décoration baroque. Il comprend un coin VIP basique ainsi qu'un autre espace complètement sécurisé et réservé à une clientèle encore plus haut de gamme. Tout un programme !

Un porte-parole de Lilo a confirmé au site que l'idée leur était venue en juillet dernier, juste après que Dennis l'a sauvée des griffes de son ex-fiancé volage et violent Egor Tarabasov. Puisque l'établissement porte son nom, la comédienne recevra une partie des profits réalisés par le restaurateur propriétaire du club. Lindsay Lohan est censée y faire une apparition deux à trois fois par mois, si tout va bien. L'ancienne star du film Lolita malgré moi, qui rêve de réaliser la suite du film culte (elle a adressé à ses copines du film, Rachel McAdams et Lacey Chabert, un petit post sur Instagram), sera présente le soir de l'ouverture. Elle s'est d'ores et déjà rendue sur place, comme en témoigne une vidéo qu'elle a publiée sur son compte Snapchat, d'elle très proche d'un mystérieux inconnu.

Voilà qui devrait lui permettre de tourner définitivement la page de son histoire tumultueuse avec l'héritier russe Egor Tarabasov. L'actrice semble d'ailleurs avoir renoncé à porter sa bague de fiançailles, après s'être fait couper le doigt. Un dramatique accident que Lindsay Lohan a choisi d'interpréter comme un signe que la vie lui a envoyé afin qu'elle ne se remette jamais plus en couple avec le jeune homme de 23 ans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel