Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lindsay Lohan : Son ordinateur volé, elle craint pour les photos d'elle nue...

Lindsay Lohan : Son ordinateur volé, elle craint pour les photos d'elle nue...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Lindsay Lohan a sans doute apprécié son séjour en Chine, où elle a même été récompensée d'un prix mode, cela n'empêche que son voyage lui a apporté des ennuis. En effet, la star de 27 ans affirme s'être fait voler son ordinateur à l'aéroport de Shanghai. Problème, l'actrice y conservait des photos d'elle nue ainsi que des messages privés échangés avec des personnalités du show business.

Une fois n'est pas coutume, Lindsay Lohan est dans le pétrin. La starlette américaine, tout juste rentrée de son escapade en Asie, a promis d'offrir une importante récompense à la personne qui lui rapportera son ordinateur. Selon nos confrères de TMZ, la star de Liz & Dick est prête à mettre le prix puisque son ordinateur possèderait des clichés de Lilo dans le plus simple appareil, la plupart provenant de shootings jamais dévoilés. En outre, la rousse aurait également des courriers personnels échangés avec diverses personnalités comme le réalisateur Woody Allen ou la chanteuse Lady Gaga.

"C'était génial d'être en Chine et je veux remercier tout le monde pour l'hospitalité, toutefois quelqu'un a volé mon ordinateur à l'aéroport... J'offre une récompense à quiconque peut le retrouver et me le rendre. Quelle poisse !", avait écrit Lindsay Lohan sur Twitter avant de supprimer son message. Peut-être a-t-elle eu peur qu'une chasse à l'ordinateur s'organise et que ces photos ne deviennent un moyen de faire de l'argent...

Après avoir multiplié les projets et un passage, qui semble pour l'heure bénéfique, en cure de désintoxication, Lindsay Lohan fera bientôt son retour à la télévision dans une télé-réalité produite par Oprah Winfrey contre 2 millions de dollars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image