Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lionel Messi et Antonella : Réunis avec les stars du Barça au mariage de Xavi

Lionel Messi et Antonella : Réunis avec les stars du Barça au mariage de Xavi
Le star du Barça Lionel Messi avec sa petite amie Antonella Rocuzzo au mariage de son coéquipier Xavi à Blanes le 13 juillet 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Le star du Barça Lionel Messi avec sa petite amie Antonella Rocuzzo au mariage de son coéquipier Xavi à Blanes le 13 juillet 2013.

Les heureux événements s'enchaînent pour la grande famille du FC Barcelone... Après avoir vécu un véritable baby boom durant la saison dernière, ponctuée par la grande fête du titre en Liga réunissant tout les proches des joueurs, les stars du club fêtaient samedi 13 juillet le mariage de leur coéquipier Xavi Hernández à Blanes, où l'icône catalane a dit oui à la journaliste Nuria Cunillera. Une cérémonie qui a réuni les plus grandes stars du Barça, à commencer par Lionel Messi et Cesc Fabregas, venus en grande majorité avec leurs compagnes.

Réputés pour leur élégance sur les terrains de football, les stars du FC Barcelone se défendent également hors du pré... C'est ce que l'on a pu voir lors de l'arrivée des convives juste avant la cérémonie, qui se déroulait à 19h30 dans le sublime Jardin Botanique Marimurtra. Premier arrivé, le gardien de but Victor Valdés sur son 31 au bras de sa belle Yolanda Carmona, enceinte de leur troisième enfant. Formé au Barça comme Xavi, ce dernier est revenu de ses vacances à Formentera dans les Baléares pour assister au mariage de son ami. Le dernier rempart espagnol a ensuite été suivi par de nombreux ex-coéquipiers de Xavi chez les Blaugranas, venus pour beaucoup avec leurs compagnes comme les gardiens de but Pepe Reina et Albert Jorquera, Santi Ezquerro, Oleguer, Gabri, Joseba Etxeberria, et même le docteur du club, Ricard Pruna, ou encore son associé du milieu de terrain Sergio Busquets, venu seul, ont rivalisé d'élégance pour ce grand jour.

Arrivées en dernier, les stars du FC Barcelone sont venues ensemble dans un autobus, acclamées par de nombreux supporters du club. Après s'être retrouvés pour quelques vacances ensemble à Ibiza, les deux récents papas Lionel Messi et Cesc Fabregas ainsi que leurs compagnes respectives Antonella Rocuzzo et Daniella Semaan ne pouvaient manquer le mariage de Xavi. Si la compagne de la star argentine, très chic dans son costume, a fait preuve d'élégance dans une robe rose, celle du numéro 4 catalan a flirté avec les limites de la vulgarité dans une robe noire transparente et très décolletée. Tout sourire, Lionel Messi est d'ailleurs encore apparu loin d'être perturbé par ses problèmes avec le fisc espagnol et sa mise en examen.

Le défenseur Javier Mascherano et sa belle Fernanda ont suivi ainsi que Pedro et Carolina, eux aussi devenus parents d'un petit Bryan en avril dernier, ainsi que David Villa et Patricia ,Gonzalez. Ce dernier, qui portera les couleurs de l'Atletico Madrid la saison prochaine, avait contrairement à ses coéquipiers, opté pour un noeud papillon à pois. Une petite excentricité qui rappelle celle de Lionel Messi, qui avait osé un costume à petits pois blanc, confectionné par ses amis Dolce & Gabbana, pour la remise de son quatrième Ballon d'or. A leurs côtés, se tenaient également le défenseur Jordi Alba ainsi qu'Andrés Iniesta et Ana Ortiz, à qui la cérémonie a dû rappeler de bons souvenirs puisqu'ils se sont mariés l'été dernier, entourés eux aussi de nombreux joueurs du Barça.

Seuls grands absents pour le mariage de Xavi, ses coéquipiers Gerard Piqué et Carles Puyol, restés en vacances à l'étranger avec leurs compagnes Shakira et Vanesa Lorenzo, ainsi qu'Iker Casillas, son grand ami de La Roja, et sa compagne Sara Carbonero, enceinte de leur premier enfant. Mais "plus qu'un club", comme le dit sa devise, ce Barça-là reste une vraie famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image