Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Face à Eros Ramazzotti, la star du Barça réussit un défi fou

16 photos
Lancer le diaporama
sdf
sdf sdf
Invité à l'entraînement du Barça lundi, Eros Ramazzotti a vu Lionel Messi réussir un sacré défi...

Lionel Messi vit décidément une belle période. Après avoir impressionné la planète foot dimanche, avec un incroyable penalty-passe contre le Celta Vigo, le numéro 10 du Barça en a mis plein la vue à... Eros Ramazzotti ! De passage pour un concert en Catalogne, le crooneur en a profité pour taper la balle avec les stars du club catalan...

Il a beau avoir vendu plus de 60 millions de disques et avoir rempli les stades du monde entier, Eros Ramazzotti était comme un gamin. Il faut dire qu'un fan de foot ne rencontre pas tous les jours un quintuple Ballon d'or et des coéquipiers appelés Andrés Iniesta ou Sergio Busquets. Tout sourire sur le terrain et plutôt à l'aise balle au pied, le chanteur de charme en a même profité pour lancer un défi à Lionel Messi : marquer à plus de 15 mètres du but et dans un angle impossible.

Mais rien n'est impossible pour La Pulga qui a réussi dès sa première tentative, sous le regard bluffé d'Eros Ramazzotti (52 ans), qui se produisait la veille à Barcelone. "Le Barça est ma seconde équipe préférée. J'adore le calcio italien mais je dois admettre que le Barça joue le meilleur foot du monde, a confié le chanteur au site du club. C'est une équipe fantastique."

Tout content, Eros Ramazzotti a même posté un petit souvenir de sa rencontre avec Lionel Messi, un "grand champion", sur Instagram, avant que le numéro 10 en fasse de même sur Facebook. "Une idole ! Un vrai plaisir de t'avoir rencontré", écrit l'heureux papa et chéri d'Antonella, qu'on verrait bien se mesurer au crooneur sur son terrain : la scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image