Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Edelstein : La Cuddy de Dr House arrive dans Castle

Après avoir joué un transsexuel dans la cultissime série Ally McBeal avec Calista Flockhart, puis la directrice d'hôpital Lisa Cuddy au côté du très névrosé Hugh Laurie dans Dr House, ou encore être apparue dans plusieurs épisodes de The Good Wife portée par Julianna Margulies, Lisa Edelstein fera partie du casting de la sixième saison de la série Castle, show télé qui rencontre un franc succès depuis 2010 sur France 2.

La jolie brune, en couple avec l'artiste Robert Russell, qu'elle ne quitte plus depuis quelques années, tiendra le rôle de Rachel McCord, une enquêtrice fédérale qui devrait changer beaucoup de choses dans la vie de Kate Beckett, interprétée par Stana Katic.

Connue pour son jeu d'actrice mais aussi sa belle plastique - rappelons tout de même que Lisa Edelstein a 47 ans -, la jolie brune n'hésite pas à donner de sa personne pour les causes qui lui tiennent à coeur. Il y a un an, Lisa a en effet pris la pose, nue, pour la PeTA sur un lit de salade verte. Une photo sexy accompagnée d'un slogan bien choisi : "Mangez des légumes pour être écolo." L'année d'avant, elle avait participé, pour l'association Moveon.org, à une publicité pour la possibilité d'avorter dans des conditions dignes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel