Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liz Hurley toujours aussi bombesque à 50 ans : L'actrice en bikini tombe le haut

Torride en maillot de bain, Elizabeth Hurley fait tomber le haut et pose topless dans l'herbe. photo publiée sur Instagram, le 5 juin 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Torride en maillot de bain, Elizabeth Hurley fait tomber le haut et pose topless dans l'herbe. photo publiée sur Instagram, le 5 juin 2016
Le temps ne semble avoir aucune prise sur la sublime Britannique.

Qu'importe le temps qui passe, la belle Elizabeth Hurley ne prend pas une ride. À 50 ans passés, l'actrice anglaise a prouvé une fois de plus qu'elle n'avait rien à envier à la jeune génération, bien au contraire ! Véritable sex symbol depuis sa relation avec l'acteur Hugh Grant au début des années 90, Liz Hurley est toujours au top bien des années plus tard, en témoigne une photo qu'elle a récemment publiée sur les réseaux sociaux.

"En train de prendre le soleil à Herefordshire dans mon maillot de bain Elizabeth Hurley Beach", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende d'une photo d'elle topless en train de se prélasser dans l'herbe verte. L'actrice, qui a récemment lancé sa propre ligne de vêtements de plage, ne pouvait trouver meilleure égérie qu'elle-même pour en assurer la promotion ! Avec un tel physique, il est surprenant que la belle soit toujours célibataire !

Et pourtant, officiellement, Elizabeth Hurley est toujours sur le marché du célibat. Il faut dire qu'entre sa relation avec son fils Damien (14 ans) et sa carrière, Elizabeth Hurley a peu de temps pour elle. La bombe qui s'est mariée à l'homme d'affaires Arun Nayar avant de se fiancer avec le joueur de cricket Shane Warne préfère désormais se consacrer à sa vie de famille et professionnelle. Elle a d'ailleurs eu la chance de pouvoir allier les deux puisque la série dans laquelle elle joue, The Royals, a été renouvelée pour une troisième saison et la chaîne américaine NBC qui la diffuse avait promis un rôle à son fils.

"Il y aura énormément de complots et de scandales, il se passera beaucoup de choses au cours de cette troisième saison. Il y aura de nombreux rebondissements et de coups de théâtre. Je crois que la reine pourrait bien tomber amoureuse ! Je croise les doigts pour elle. Ses enfants vont honteusement se comporter. Le prince et la princesse sont très vilains", a-t-elle confié aux journalistes d'E! Entertainment lors de la soirée NBCUniversal Upfront le mois dernier. Le suspense est à son comble pour les fans de la série qui sera diffusée dans les semaines à venir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel