Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Argent, amour, poids... Son année 2018 sans filtre !

Loana Petrucciani - Photocall à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018. © CVS/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Loana Petrucciani - Photocall à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018. © CVS/Bestimage
C'est avec sincérité que Loana s'est livrée cette année. Qu'il s'agisse de ses amours, de sa situation financière ou encore de sa nouvelle image plutôt sexy, la star de télé-réalité s'est montrée sans filtre.

En 2001, Loana remportait la première saison de Loft Story. Presque dix-huit ans plus tard, sa vie en est encore bouleversée. Tentatives de suicide, prise de poids... L'ancienne candidate de télé-réalité a vécu des moments difficiles ces dernières années. En 2018, elle s'est reprise en main et s'est livrée sans filtre.

Alors qu'en janvier, on apprenait que son ex-compagnon Phil Storm était en réalité gay et marié, Loana était toujours à la recherche de l'amour, en vain. C'est pour cette raison que la jeune femme a fait son retour à l'antenne dans La Villa des coeurs brisés 4 (TFX). Au même titre que Dylan (Koh-Lanta) ou encore Virgil (Les Marseillais), Loana est venue trouver sa moitié. Une expérience qui n'a malheureusement pas été concluante pour elle...

Côté finances, celle qui est devenue grand-mère en mars dernier n'est en revanche pas à plaindre ! En effet, invitée sur le plateau de TPMP people (C8) au mois de novembre, Loana rassurait sur sa situation. La gagnante de Loft Story révélait alors se verser tous les mois un salaire pour subvenir à ses besoins. Plus encore, elle assurait pouvoir vivre de ses économies "encore pas mal d'années".

En parallèle, la star de télé-réalité a décidé de se prendre en main physiquement. Alors qu'elle affichait déjà une perte de poids surprenante depuis sa sleeve gastrectomie, elle a décidé de changer de look. Au fil des mois, Loana s'est dévoilée de plus en plus sexy et chic. En février, elle prenait la pose en costume noir en couverture du magazine Elle. Puis, en cette fin d'année, elle a fièrement affiché sa nouvelle silhouette en bustier de cuir moulant... ou encore en maxi décolleté et lingerie sur les réseaux sociaux.

En bref, en 2018, Loana a signé son grand retour à l'antenne dans La Villa des coeurs brisés et se montre plus sûre d'elle que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel