Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, Jean-Claude, Denis et César, Marie... Les dix stars de télé-réalité 2011

Loana amincie et Stéphane Joffre-Roméas dans les Anges de la télé-réalité 3, vendredi 25 novembre 2011, sur NRJ 12
49 photos
Lancer le diaporama
Loana amincie et Stéphane Joffre-Roméas dans les Anges de la télé-réalité 3, vendredi 25 novembre 2011, sur NRJ 12

Pour son dixième anniversaire, la télé-réalité nous a offert une multitude de perles, des candidats pas comme les autres, à la fois attachants et insupportables, et maniant souvent un Français approximatif ! Entre les nombreuses émissions - Secret Story 5 (un très bon cru !), Pékin Express, Incroyable Talent ou encore les Anges de la télé-réalité -, le choix a été plus que difficile pour déterminer les dix stars 2011 de la télé-réalité !

Après un long travail de recherche, des statistiques en interne et des votes effectués sous le contrôle d'huissier (hélas, Maître Moya n'était plus disponible mais malgré tout, nous pouvons vous confirmer que "tout s'est très bien passé et que les votes étaient très serrés"), voici les dix grandes personnalités de télé-réalité qui ont marqué notre année !

1/ La star qui a fait son grand retour... Loana !

Dix ans après son entrée dans Loft Story, Loana a renoué avec celle qui l'a fait connaître : la télé-réalité. C'est une Loana très enrobée, fatiguée et mal dans sa peau que l'on a découverte au début des Anges de la télé-réalité 2 sur NRJ 12. A des kilomètres de son personnage de bimbo, Loana n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Heureusement, tel le phoenix qui renaît de ses cendres, Loana est revenue plus forte et rayonnante que jamais ! Sa prochaine télé-réalité sera-t-elle dans dix ans ? On en doute, la miss étant la marraine des futurs Anges de la télé-réalité 4. Notre petit doigt nous dit qu'elle sera dans ce même classement l'année prochaine, si les Mayas ne disaient pas vrais sur une potentielle fin du monde...

2/ Le serial dragueur agriculteur... Jean-Claude !

Carton d'audience, L'amour est dans le pré 6 de M6 était un excellent cru, grâce à son casting. Parmi les quatorze agriculteurs, l'un a retenu particulièrement l'attention des téléspectateurs : Jean-Claude.

Dès le premier épisode, Jean-Claude s'est démarqué : chaussettes "aventure", explications peu rationnelles de ses choix, speed-dating mémorable... Il ne s'est, pour notre plus grand bonheur, pas arrêté là. Une fois à la ferme, le "Jean-Claude show" a continué : proposition de plan à trois avec Bénédicte et Maud, réparation des plombs de la maison en serviette... Jean-Claude s'est surpassé. Il a fini en apothéose en déclarant sa flamme à Maud sur le plateau du Grand Journal. Merci pour tout Jean-Claude !

3/ Le duo le plus attachant (et improbable !)... Denis et César !

Cette année dans Pékin Express : la route des grands fauves, le casting était particulièrement travaillé. Nos chouchous ? Les inconnus que tout oppose : Denis et César. D'un côté, nous avions César, baraqué et volontaire, plein de générosité, qui avait fait l'aventure pour découvrir ses origines ; de l'autre, il y avait Denis, cuisinier des Vosges, habitué à son petit confort et peu "ouvert d'esprit" bien que très attachant. Totalement incompatibles, les deux hommes ont pourtant réussi à créer une véritable amitié.

On retiendra bien sûr Denis, digne descendant du Mime Marceau, qui a prouvé que l'on pouvait énerver encore plus quelqu'un sans dire un mot ! On se souviendra aussi de ses expressions : "les mouchous sur le mur", "c'est toi la noix de coco" ou encore "ah mais c'est de la bouse fraîche".

4 / La plus grande pleureuse de l'histoire de la télé-réalité... Marie !

Marie a peut-être gagné Secret Story 5 et déclaré avoir vécu une incroyable aventure, il n'en reste pas moins que sa principale activité dans la Maison des secrets fut de... pleurer !

En effet, Marie a été une véritable pleurnicheuse pendant ses mois d'enfermement. Difficultés à cacher son secret, insultes des autres candidats ou encore ignorance totale de son amoureux Geoffrey alias Ken, Marie a tout subi et c'est aussi pour cela qu'elle méritait pleinement de gagner ! Avec son gros chèque, elle pourra au moins s'acheter... des mouchoirs !

5/ La star de télé-réalité "so in love"... Moundir !

L'ancien naufragé de Koh Lanta, reconverti en aventurier de l'amour, a décidé de nous faire partager cette année son bonheur : épouser la femme de sa vie, Inès, rencontrée grâce à la télé-réalité !

Demande de mariage sur un cheval blanc, bague achetée Place Vendôme, Moundir s'est surpassé pour le plus beau jour de sa vie. Vive les mariés !

6/ Le candidat pour qui Koh Lanta s'apparentait à des vacances... Teheiura !

Teheiura n'est certes pas le grand gagnant de Koh Lanta 11 mais il est, dans le coeur de nombreux téléspectateurs, le plus fort des aventuriers de cette saison !

Grimper aux arbres, pêcher, réussir toutes les épreuves, faire du feu et être en connexion mentale avec sa fille Manavaï : tout semblait facile pour le Tahitien, qui a réalisé une banale promenade de santé au cours de ces quarante jours.

Bonne chance aux prochains candidats !

7/ La star de télé-réalité la plus psycho... Afida Turner

Cette année Afida Turner était de retour dans la télé-réalité la plus courte du PAF, Carré Viiip de TF1. Grâce à la notoriété du programme, la star "la plus psycho" a dévoilé son tube Come With Me. Ultra-sexy, latex rouge et noir, menottes, hommes objets et sadomasochisme, la tigresse s'est donnée à fond pour promouvoir le premier extrait de son album Paris-Hollywood. On en est encore tout retourné !

8 / Le candidat le plus insolite : Dadyday et ses 3D

Chanteur, danseur, compositeur et même animateur, Dadyday et sa chanson ont marqué l'émission Incroyable Talent. A 33 ans et avec "toutes ses dents", le blond peroxydé a commencé en 1995 avec le Club Dorothée. Hélas recalé, on ne doute pas que Dadyday fera parler de lui en 2012 avec les trois D de Dadyday.

9 / Le bébé télé-réalité de l'année... le petit garçon d'Amélie Neten

Amélie Neten, connue dans Secret Story 4 pour s'être mariée religieusement avec Senna, a marqué l'année 2011... en annonçant sa grossesse ! Elle a en effet donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, Hugo, en décembre. Entre joie d'être maman et peur de l'avenir, Amélie Neten n'a certainement pas fini de faire parler d'elle. D'autant, qu'elle va peut-être participer aux Anges 4 avec son bébé...

10 / Les inclassables de l'année... Brigitte et Josiane

Benoît et Thomas alias Brigitte et Josiane, duo inséparable de la quatrième édition de Secret Story et très brièvement de Carré Viiip, ne se quittent plus et monteront sur la scène du Théâtre de Dix-Heures dès le 19 janvier prochain pour leur two-men show : Comic Out !

Benoît, qui officie maintenant sur NRJ 12 avec son nouvel attribut masculinet son acolyte, feront des blagues d'un goût douteux comme : "Les Miss France et le Téléthon, je les confonds toujours", lance Thomas avant que notre Brigitte préférée lui réponde : "C'est pourtant facile ! Le Téléthon, c'est les myopathes, et les Miss France, c'est les Mongoliennes !" Malgré tout, on ne peut que saluer leur talent pour rester aussi longtemps sur le devant de la scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel