Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Logan, la bande-annonce : Hugh Jackman vieux, torturé et paternel pour la der

10 photos
Lancer le diaporama
L'ultime long métrage de la franchise "Wolverine" se dévoile par le biais d'une première bande-annonce émouvante.

C'est l'histoire d'une fin qui risque de voir des fans verser quelques larmes. À l'occasion d'un ultime long métrage sobrement intitulé Logan, Wolverine va raccrocher ses griffes en adamantium.

Si l'idée de voir un nouveau film sortir après pas moins de huit apparitions dans ce costume (six films X-Men, deux films centrés sur son personnage) a rendu dubitatifs un grand nombre de fans, la bande-annonce met (presque) tout le monde d'accord. L'ambiance y est sombre, oppressante, et Hugh Jackman apparaît le visage buriné, vieilli après tant d'aventures.

L'acteur principal avait promis quelque chose de "différent", mais rien de plus n'avait filtré sur ce dernier volet, si ce n'est quelques images volées d'un héros très barbu et le visage marqué par le temps et la lassitude. D'après les premiers éléments qu'offre cette bande-annonce, Wolverine semble acculé par un nouvel ennemi, le Professeur Charles Xavier (Patrick Stewart) semble lui aussi très affaibli, et une jeune fille aux pouvoirs similaires à ceux de Logan fait son apparition, offrant au bourru Wolverine l'occasion d'exploiter une facette paternelle qu'on ne lui connaissait pas.

La bande-annonce, habillé du superbe Hurt de Johnny Cash donnant le ton de ce qui est montré, confirme également la principale thèse des fans de Wolverine. L'intrigue devrait puiser son esprit dans le comic Old Man Logan dans lequel le mutant luttait contre des ennemis au milieu d'un monde apocalyptique où la plupart des X-Men avait disparu.

Logan, en salles le 1er mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image