Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Bigard : Maman sexy et toute en transparence avec sa soeur Lou

Lola Bigard avec sa soeur Lou lors de la soirée d'ouverture de la boutique UGG à Paris, le 12 décembre 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Lola Bigard avec sa soeur Lou lors de la soirée d'ouverture de la boutique UGG à Paris, le 12 décembre 2013.

Maman des adorables jumeaux Jules et Bella, nés en novembre 2012, Lola Bigard, l'épouse de Jean-Marie Bigard a prouvé qu'elle n'avait pas tardé à retrouver sa ligne pré-bébé. La pétillante blonde a en effet fait une apparition remarquée jeudi 12 décembre lors de l'ouverture d'une boutique du géant australien UGG, 46 rue du Four à Paris.

Pour l'occasion, la rayonnante mère de famille a joué la carte de la transparence dans un top noir, dévoilant de façon sensuelle une partie de son anatomie. À la fois chic et sexy, Lola Bigard a ainsi fait grimper les températures grâce à un décolleté plongeant : très en beauté, la femme de Jean-Marie Bigard a fait sensation au côté notamment de sa non moins charmante soeur, Lou. Le duo de frangines a honoré les organisateurs de sa présence et a mis le feu en compagnie d'Edouard Montoute. De très bonne humeur, l'acteur a pris part avec un plaisir non dissimulé aux festivités auprès de sa jolie épouse Luvna.

Également de la partie, Annie Lemoine Séverine Meyer (candidate malheureuse de Masterchef 4), Zinedine Soualem ainsi que le toujours très souriant Stéphane Plaza avaient eux aussi répondu présents à l'invitation. L'animateur d'M6 s'est en effet illustré devant le flash des photographes et, tout comme le reste des invités, s'est délecté d'une soirée où luxe, volupté et amusement étaient les maîtres mots.

Célèbre dans le monde entier pour ses confortables bottes fourrées, la marque UGG s'est fait une place de choix dans les dressings des fashionistas. Aussi, l'ouverture d'un nouveau temple constituait-elle un événement à ne pas manquer. Et l'incontournable enseigne a pu compter sur sa ribambelle de guests pour mettre l'ambiance et marquer d'une pierre blanche cette date importante. Tous ont apporté un peu de chaleur à l'immense marque venue du chaud mais connue pour ses accessoires incontournables dont le but est de parer au froid...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Christina Milian sur Instagram.
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel