Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Marois, folle de Jean-Marie Bigard : "On a dépassé le stade du 'je t'aime'"

Jean-Marie Bigard et et sa femme Lola Marois (Lola Bigard) lors de l'avant-première du film "Chacun sa vie" au cinéma UGC Normandie à Paris, France, le 13 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marie Bigard et et sa femme Lola Marois (Lola Bigard) lors de l'avant-première du film "Chacun sa vie" au cinéma UGC Normandie à Paris, France, le 13 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
La comédienne se confie à "France Dimanche".

La comédienne Lola Marois sort son premier roman, Bad Girl, chez Hugo & Cie. L'ouvrage raconte la dérive d'une jeune femme "trop belle, trop feignante, trop cul, trop défoncée qui veut juste profiter de la vie". À cette occasion, la femme de Jean-Marie Bigard a accordé une interview à France Dimanche. Elle y évoque son histoire d'amour avec l'humoriste.

Comme le déclare celle qui incarne Arianna Hersant dans Plus belle la vie, si elle n'avait pas rencontré son mari, son destin aurait été tout autre. "Avec ce roman, j'ai imaginé ce qu'aurait pu être ma vie si je n'avais pas été sauvée par mes passions et ma rencontre avec Jean-Marie. Car, auparavant, j'errais dans le milieu très dangereux de la nuit qui aurait pu m'abîmer à maintes reprises", explique-t-elle. Voilà qui est clair.

Et avec l'homme de 63 ans, la jolie blonde file le parfait amour : "Ça fait dix ans que j'aime le même homme. Mais nous, notre amour a dépassé le stade du 'je t'aime', 'je ne t'aime plus. Le pari est gagné."

Consciente de dégager l'image d'une femme bien dans sa peau et sexy, la maman de Bella et Jules (5 ans) ne cache pas que les autres mères la jugent, parfois en mal. Elle explique : "Il y a de nombreuses mamans du quartier qui arrivent à me faire culpabiliser, des nanas méga-organisées qui font des quiches ou des gâteaux, accompagnent à toutes les sorties scolaires, traversent paris quinze fois le mercredi pour conduire les gosses à leurs activités. Moi je n'ai même pas le permis !"

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Lola Marois dans France Dimanche du 27 octobre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel