Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Carine Roitfeld et Melle Agnès s'affrontent au premier rang

L'ex rédactrice en chef de Vogue Paris Carine Roitfeld est venue titiller Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff sur leur terrain en se rendant au défilé Balenciaga, avec une classe qui lui est typique. Paris, le 29 septembre 2011.
9 photos
Lancer le diaporama
L'ex rédactrice en chef de Vogue Paris Carine Roitfeld est venue titiller Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff sur leur terrain en se rendant au défilé Balenciaga, avec une classe qui lui est typique. Paris, le 29 septembre 2011.

Nous sommes vendredi et il est l'heure de dresser notre liste des stars les mieux habillées cette semaine. Alors que la Fashion Week est en train de secouer Paris après des passages à Milan, Londres et New York, nos V.I.P made in France montrent qu'elles aussi ont de la ressource !

La première bataille de la Fashion Week a eu lieu au cours du défilé Balenciaga.

Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris et prêtresse de la mode en France et dans le monde, s'est rendue à la présentation de la collection Printemps-Été 2012 de la marque argentine. Son look très classe composé d'une chemise noire très ouverte, d'une jupe taille haute et de sandales à talons a ébloui les photographes qui patientaient à l'entrée.

Alexandra Golovanoff et Mademoiselle Agnès étaient également au rendez-vous pour soutenir Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Balenciaga. Alors que la présentatrice de La Mode La Mode La Mode sur Paris Première opte pour une longue robe crème, la chroniqueuse et grande amie d'Emmanuelle Alt s'est tournée vers une combinaison zippée à la poitrine, accessoirisée d'une pochette à franges Marni et de lunettes Cats par Ray-Ban.

Un premier rang cinq étoiles donc, qui comptait également Salma Hayek, Catherine Deneuve, sa fille Chiara Mastroianni et Charlotte Gainsbourg.

Le mannequin anglais Poppy Delevigne a assisté au défilé Nina Ricci. L'agréable météo parisienne l'a poussée vers un top en dentelle transparent, qu'elle enfile avec élégance sur un pantalon pourpre et des chaussures à talons noires. La fashionista, lumineuse à chaque sortie, a encore illuminé par sa présence.

La créatrice Rachel Zoe, au premier rang du défilé Barbara Bui, a une fois de plus impressionné de charisme et de style. Après le premier rang du défilé Burberry, la styliste préférée des stars portait un top blanc cassé sur un pantalon évasé. Le Front Row de la présentation comprenait également Jean-Roch et la chanteuse Ciara.

La consultante et contributeur au Vogue Japan Anna Dello Russo fascine les photographes et plus grandes férues de mode. L'Italienne se fait encore remarquée grâce à sa superbe robe noire ornée de bijoux dorés signée Givenchy. La rédactrice persiste et signe après avoir arboré une robe étoilée pour Dolce & Gabbana.

De l'autre côté de l'Atlantique, la semaine de la mode est terminée depuis le 15 septembre et les stars ne se sont pas relâchées pour autant...

L'égérie du parfum Burberry Body Rosie Huntington-Whiteley a été aperçue à West Hollywood. Stylée et rayonnante, la petite amie de Jason Statham portait un gilet à fourrure sans manches, avec un slim et des chaussures en daim. Une belle manière de mettre ses superbes jambes en valeur.

Nicole Richie est lookée en toute circonstance, pour aller à la gym ou à l'épicerie. La mère de Harlow et Sparrow profite du soleil californien avec une chemise à pois, un mini short et des chaussures compensées Givenchy. Une maman classe et modèle dans toute sa splendeur !

Nous finissons avec Gwen Stefani, qui était de passage à Londres avec ses garçons pour passer quelques jours de vacances. Après une visite au zoo, la créatrice, qui vient de lancer sa ligne pour enfants, a montré qu'elle ne se lançait pas dans la mode par hasard : lookée pour une promenade, elle portait un sac L.A.M.B et des ballerines Tod's, avec un slim noir et une veste réversible A.L.C !

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Sarah-Cheyenne dans "Ici Tout commence", sur TF1
Sarah-Cheyenne dans "Ici Tout commence", sur TF1
 Roberto Alagna dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Roberto Alagna dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Jean-Michel Maire évoque sa relation avec Marion sur Non Stop People - 13 janvier, 2021
Jean-Michel Maire évoque sa relation avec Marion sur Non Stop People - 13 janvier, 2021
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image