Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Claudia Schiffer face à Nicole Richie et Nicky Hilton

Comme chaque vendredi, Purepeople.com dresse une liste des stars les mieux habillées de la semaine. En ces derniers jours avant Noël, nombre d'entre elles se sont rendues dans la précipitation pour effectuer leurs derniers achats, stylées, dans les centres commerciaux et grands magasins. En amoureux, en famille ou entre amis, nos V.I.P se sont faites belles pour sortir !

Nous commençons avec Claudia Schiffer, de retour à Londres après un séjour en Italie pour les besoins de la campagne Macy's. Le top model de 41 ans a retrouvé ses trois enfants (Caspar, 12 ans, Clementine, 7 ans, et Cosima, 1 an) pour un brunch dominical. Dans un total look preppy noir, l'épouse de Matthew Vaughn, une bandoulière Chanel à l'épaule, faisait rayonner sa crinière blonde dans la capitale anglaise.

Nicole Richie a également fait quelques achats à l'approche du réveillon, sortant les bras chargés de sacs Hermès. La créatrice de 30 ans, qui nous a impressionnés toute l'année grâce à ses looks en tout point parfaits, ne s'est pas reposée sur ses lauriers lors de cette après-midi à Los Angeles. Lunettes et chaussures House of Harlow 1960 (sa propre marque), veste sans manches en fourrure de mongolie Helmut Lang et sac Boston de Céline à la main, il n'y a pas à dire : la mère de Harlow (4 ans en janvier prochain) et Sparrow (2 ans) est une des femmes les plus stylées de 2011.

Les Hilton sont en vacances à Aspen, la prestigieuse station de ski de l'État du Colorado. Devançant les autres membres de la famille, Nicky Hilton et sa mère Kathy sont allées faire du repérage en ville. La petite soeur de Paris, qui enchaîne les apparitions dans notre rubrique hebdomadaire, restait dans l'esprit sports d'hiver, portant une doudoune noire sur des collants et des baskets Tokyo signées Jimmy Choo. Un bonnet rayé et des Wayfarer de Ray-Ban complètent son look sportswear parfait.

Nous entrons maintenant dans la partie consacrée aux amoureux, débutant avec Jennifer Lopez. JLo, en mode cougar avec son nouveau petit ami Casper Smart, s'est rendue dans une bijouterie. Les deux toutereaux se dirigent-ils vers une concrétisation de leur relation ? Un peu rapide, mais rien n'est sûr. La chanteuse et jurée dans l'émission American Idol s'était mise sur son 31 pour cette sortie à deux, portant une veste camel à col fourrure, un cheich Gucci, un slim Current/Elliot et des mini bottes Fendi.

Rosie Huntington-Whiteley et son compagnon l'acteur Jason Statham étaient de sortie dans le quartier de SoHo à New York. Alors que son homme arborait un look à la Hitman, l'égérie très raffinée de Marks & Spencer portait un manteau bordeaux sur un slim noir et des chaussures constellées Azzedine Alaïa. Tenant son sac Chanel à la main, le couple luttait pour se frayer un passage au milieu des paparazzi qui ne les lâchent plus d'une semelle.

Les mariés Kate Moss et Jamie Hince apprécient particulièrement les diners en tête à tête. Repérés à la sortie d'un restaurant, la Brindille et son époux guitariste ont attiré les photographes et leurs flashs. La mère de Lila Grace (9 ans) parait au froid de la capitale anglaise avec style, portant une veste en fourrure sur un gilet à l'imprimé léopard. Un pantalon bootcut et une bandoulière Chanel complètent sa tenue, mélange de classique et de tendances.

En parlant de bootcut, voilà la spécialiste Rachel Zoe. La styliste s'est rendue dans le quartier de West Hollywood pour un peu de shopping. Avec Skyler dans les bras, la fondatrice du Zoe Media Group portait un jean de son propre label, accessoirisé d'une fine ceinture dorée. D'inspiration seventies pour cette après-midi mère/fils, la femme de Rodger Berman va pouvoir s'accorder quelques jours de repos en famille après une fin d'année excitante.

Les jupes et robes en cuir sont à la mode. Ashley Tisdale l'a bien compris, se laissant tenter par une pièce Alice + Olivia, qu'elle porte avec un pull rayé et ses chaussures rouges en daim. Sac et lunettes Chanel complètement la tenue de l'actrice de 26 ans, célibataire depuis peu, qui a été aperçue avec deux garcons en une semaine. Entre un chanteur et son ex partenaire dans Hellcats, il va falloir choisir !

Nous achevons ce Look de la semaine avec l'actrice Kate Beckinsale, qui apporte une belle touche de couleur à notre éditorial, avec un pull jaune fluo porté sur un slim et des chaussures noires. Un sac Pandora de Givenchy à l'épaule, la radieuse comédienne de 38 ans, à l'affiche de Underworld : Nouvelle Ère dès le 1er février, prouve qu'elle peut également être reconnue pour son talent de modeuse.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel