Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : duel inédit entre Claudia Schiffer et Angelina Jolie

Comme tous les vendredis, Purepeople.com dresse la liste des stars les mieux habillées cette semaine. Faire preuve d'élégance sur un tapis rouge, c'est bien. Mais conserver toute sa classe dans la rue, c'est encore mieux !

Nous débutons avec Claudia Schiffer. Le top model reconverti dans la création de pulls en cachemire représente son nouveau business avec style à Londres, au cours d'une séance shopping avec son mari Matthew Vaughn. Avec un pull vert qui twiste son look en noir et gris, l'égérie de Prestige de Karl Lagerfeld, cachée derrière ses lunettes de soleil oversize, se classe en parfaite tastemaker !

Angelina Jolie fait la promotion de son film Au Pays Du Sang Et Du Miel, son premier essai en tant que réalisatrice. Entre première avec tapis rouge et apparitions télé, la compagne de Brad Pitt brillait dans la Grosse Pomme avec une robe marron Stella McCartney, qu'elle accessoirisait avec des talons nudes et un sac Ralph Lauren. Lors de la projection à Los Angeles, la star de 36 ans rayonnait en bleu nuit dans une robe Romona Keveza. Radieuse même dans l'adversité.

JLo en Amérique du Sud : la chaleur monte d'un cran. Jennifer Lopez, actuellement en tournée sur le continent pour son émission Q'Viva : The Chosen, la star new yorkaise rajeunit au contact de son nouveau boyfriend Casper Smart. De passage à Montevideo, la mère de Max et Emme (3 ans) revient en mode From The Block avec un top midriff rouge, un jean boyfriend Gucci et des chaussures Christian Louboutin.

L'émission Late Show With David Letterman a été particulièrement gâtée cette semaine. Les 7 et 8 novembre, les studios de l'émission diffusée sur CBS ont reçu la visite de Jessica Biel et Charlize Theron. Venues promouvoir leurs films Happy New Year et Young Adult, les deux beautés portaient des robes Antonio Berardi et Victoria Beckham. Blanche immaculée pour l'amoureuse de Justin Timberlake, noire et rose pâle pour sa consoeur, les deux femmes ont dû faire tourner la tête de l'animateur de 64 ans.

Nicky Hilton continue de nous éblouir grâce à ses looks. La socialite de 28 ans, aperçue sans sa soeur Paris Hilton dans les rues de Los Angeles, est décidément inséparable de ses Wayfarer ; des solaires qu'elle porte avec un manteau rayé noir et gris à deux boucles, un slim gris foncé, un sac et des ballerines noires.

L'animatrice radio Fearne Cotton est une Londonienne au look très original, loin de celui de Kate Moss et Claudia Schiffer. La radio host de la BBC le prouve avec un manteau rouge porté sur une chemise en jean, un slim noir et des sandales compensées.

Nous finissons notre rubrique hebdomadaire avec une autre Anglaise : Peaches Geldof. La it-girl londonienne de 22 ans, en couple avec le rockeur Thomas Cohen, a été photographiée à la sortie d'un salon de coiffure, d'où elle est ressortie avec un carré plongeant blond. Son long manteau noir porté sur un pull crème et une petite jupe bleue constitue un look de parfaite première, preppy et stylée.

Quelle star remporte vos suffrages cette semaine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel