Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel : Sculpturale dans une robe sirène pour une nuit romantique

Jessica Biel splendide en Valentino lors de la première de New Year's Eve à New York le 7 décembre 2011
25 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel splendide en Valentino lors de la première de New Year's Eve à New York le 7 décembre 2011

Éblouissante, il n'y a pas d'autres mots !

Jessica Biel a peut-être déserté la première à Los Angeles de Happy New Year, mais pour la soirée new-yorkaise, la sublime actrice de 29 ans a mis le paquet !

Hier soir, mercredi 7 décembre à New York, la sublime brunette a fait le show pour la grande première dans la Grosse Pomme de la nouvelle réalisation de Garry Marshall, roi des comédies romantiques, qui présentait son Happy New Year (titre français), en salles le 21 décembre dans l'Hexagone.

Pour l'occasion, la compagne de Justin Timberlake a enfilé une superbe création Valentino et n'a pas manqué de faire chavirer les photographes. Jessica Biel, au corps sublime même si elle aime la junk food, ne pouvait être plus séduisante. Mais une fois encore, c'est sans son compagnon de longue date qu'elle a fait le show, préférant garder "secrète" son idylle avec le musicien et comédien actuellement à l'affiche de Time out.

Non loin d'elle, une autre New-Yorkaise de coeur : Sarah Jessica Parker, arrivée au bras de son époux dévoué, le comédien Matthew Broderick. La modeuse a foulé le red carpet dans une robe à imprimés s'est réconciliée avec son statut de fashion icon.

Le musicien et comédien Jon Bon Jovi a présenté sa belle famille aux côtés de sa femme et de leurs enfants Stephanie Rose, 18 ans, Jesse James, 16 ans, Jacob Hurley, 9 ans et and Romeo Jon, 7 ans. Tandis que Robert de Niro a joué l'amoureux avec sa Grace Hightower.

Michelle Pfeiffer, toujours en compagnie de son mari David Kelley, était tout aussi jolie et n'a pas manqué de saluer Zac Efron, avec qui elle vit une histoire d'amour dans le film. Abigail Breslin et Carla Gugino , également au casting ont également fait sensation pour une nuit placée sous le signe de la romance et de l'humour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel